fanfouet

What The F***

Recommended Posts

pauvre bysanka et zrk.... ^^

vous savez qu'il existe un autre site.... bien meilleur que ces 2 larrons réuni ^^ ?
(le nouveau godmode bmx 2)... découvert dimanche matin, je ne sais meme pas si les 2 larrons l'ont publié...

enfin voila, c'était ma parenthèse, pas pour les défendre... mais pour dire qu'il n'y a pas que eux...

fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bysanka et zrk.... ^^

 

vous savez qu'il existe un autre site.... bien meilleur que ces 2 larrons réuni ^^ ?

(le nouveau godmode bmx 2)... découvert dimanche matin, je ne sais meme pas si les 2 larrons l'ont publié...

 

enfin voila, c'était ma parenthèse, pas pour les défendre... mais pour dire qu'il n'y a pas que eux...

 

fin du hs

 

Oui mais c'est les deux seul qui utilisent les decouverte des autre pour leur gloire personnel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'il fallait comprendre entre les lignes :D

 

( je kiff ta signature... on les croiserait dans le jeu.. elles ferait la une de "What the f****" :D )

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu il aura mal au dos

0_0.jpg

 

un ricain en galere un soir , petit level , 1vs3 .....je vais lui donné un coup de main et je lui passe un tank pour la vengeance , je prend son buggy , il me frole a peine et le buggy mange la route !!

0_0.jpg

0_0.jpg

 

et le vieux truc bizarre .....

0_0.jpg

0_0.jpg

 

et un pote qui viens prendre la douche chez moi ......on rentre en meme temps et voila ce qui se passe .....

0_0.jpg

 

et la petite dernière la bière en apesanteur......bizarre !!

0_0.jpg

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant