TutoFacileFr

Glitch Money 1.14 - DUO ou SOLO - 155.000$ / 2 minutes

Recommended Posts

Vous ne pouvez pas duppliquer à 100% vos super-sportives.

Vous duppliquer UNIQUEMENT LES MODIFICATIONS faites au LS Custom.

Par conséquent en fesant le glitch vous vous retrouverez avec deux voitures certes, mais une valant 700K et l'autre 150K.

Donc si vous vendez la caisse à 700K c'est mort vous ne pourrez plus jamais la revendre a nouveau a ce prix.

 

C'est pourquoi il faut vendre la caisse dans laquelle vous vous trouvez en sortant du garage.

 

Après vous faites comme vous le sentez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la zentorno il faut vendre l'original en premiere après tu dupli la dupli il y a une vidéo de bysanka

Et voila http://youtu.be/ZsOUGx2m_EM

évite les gros fake pourris comme celui la STP

http://m.youtube.com/watch?v=ZsOUGx2m_EM

 

Bon bah ça va aller encore plus vite ! On peut revendre plein prix !

évite les gros fake pourris comme celui la STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une médaille ? Si tu avais lu le fil de discussion, tu aurais pu constater que j'ai également constaté que c'était une arnaque ce glitch.

 

Donc je t'invite à garder tes commentaires de merde, inutile, pour toi :)

Je m'en branle amicalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terminé le glitch solo de l'établi de meccano dans le garage, ça a été patché ce midi..... vous pourrez toujours pousser l'établi mais vous ne pourrez plus ouvrir la portière... malin rockstar, par contre celui en duo je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour test en duo ? Mon ID : adelfoot

 

Patché.

 

Le problème ne vient pas de la manière dont vous deplacer le véhicule à dupliquer (caisse à outils ou à 2) mais bien du fait qu'il est désormais impossible de rentrer et rester dans un véhicule qui a été déplacé (et ce quelque soit la méthode utilisée).

 

un peu de patience les glitchs sont certe de plus en plus rares, mais R* n'est pas infaillible (ils ont du retard face à nous autres glitcheurs).

Modifié par piotre_94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah jregrette j'aurais du me dechaine je me dis sa a chake fois mais g la flemme g glitché 2M en 2 jours come une grosse quiche apres v pleurer quand le nouvel hélico va sortir il coute 2M a mon avis ! bref avec la 1.15 de 10 m chui passé a 8M sa fait mal le monster truck et les joujous etc... bah on va reprendre les missions et autre tant mieux sa oblige a rejouer normal perso sa me fout tjrs autant lla rage d'echoué une missioncomme au début :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le switch de perso pendant le chargement sur le store ça marche aussi sur PS3 ?

 

Jme trompe peut être mais j'ai cru comprendre avant que c'était impossible (et j'espère que jme trompe). :dry:

 

En tout cas ça semble être beaucoup moins chiant que la manip du meuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant