UMCE GRIZZLY

[Xbox360] Recrutement unité foret & unite desert

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Les filiales de la FG, l'unite foret et l'unite desert recrute des joueurs sérieux, ayant l'esprit du crew (jouer avec les autres membres, s'aider, coopérer) et qui possède un micro, qui ont dépassés le niveau 100 et qui sont agés de minimum 18 ans.

 

Ces deux unités possède une tenue chacune et un véhicule obligatoirement posséder par les membres.

 

Voici le véhicule et la tenue obligatoire a porter pour l'unite foret (le pantalon est un treillis camouflage foret)

 

0_0.jpg

 

Et pour l'unite desert ici

 

0_0.jpg

 

N'hésitez pas a me contacter ici ou par xbox live au gamertag FG x LEADER

 

Bon jeux à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de face à face juste se croisser en game mais un battle de crew me dis bien qu en dis tu ???

SESSION SUR INVIT 8 VS8

no tank , no jet , no passif , no walbreach

pour le reste tout est autorisé

fais signe si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de face à face juste se croisser en game mais un battle de crew me dis bien qu en dis tu ???

SESSION SUR INVIT 8 VS8

no tank , no jet , no passif , no walbreach

pour le reste tout est autorisé

fais signe si jamais

Nous c'est full map affrontement et c'est pas le sujet du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma recherche de joueurs est toujours d'actualité, je vous propose donc ainsi un Teaser pour chaque crew dans lequel je recrute

 

Pour l'unité Foret

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=G9k51pCyOAk

 

Pour l'unité Desert

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=B94aD_h_89g

 

Bon jeux à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien tenté de jouer avec vous mais il y a vous je pense qu'il a bloqué les communications entre nous pour je ne sais quel raison mais bon comme vous voulez, si vous cherchez je suis là jusqu'à la rentrée sinon plus tard sa sera seulement la fin de semaine. Merci et hâte de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien tenté de jouer avec vous mais il y a vous je pense qu'il a bloqué les communications entre nous pour je ne sais quel raison mais bon comme vous voulez, si vous cherchez je suis là jusqu'à la rentrée sinon plus tard sa sera seulement la fin de semaine. Merci et hâte de vous voir

Non je t'ai déjà dit non, pour les autres ma recherche est toujours valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai bien tenté de jouer avec vous mais il y a vous je pense qu'il a bloqué les communications entre nous pour je ne sais quel raison mais bon comme vous voulez, si vous cherchez je suis là jusqu'à la rentrée sinon plus tard sa sera seulement la fin de semaine. Merci et hâte de vous voir

Non je t'ai déjà dit non, pour les autres ma recherche est toujours valable

 

Hein tu m'a déjà dit non, rappelle le moi S.V.P et pourquoi juste pour savoir mais sinon c'est pas grave je jouerais avec des personnes que vous. Mon respect pour votre projet et bonne chance et bonne continuation pour votre crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.