Jbres

Techniques convoitise 1.14

Recommended Posts

Vous n'êtes pas sans savoir que convoitise (aussi communément appelée vol d'infos du pauvre) a été modifié en 1.14. La difficulté a été accrue, avec des hélicos de renforts, un timer...

D'abord voilà une liste comprenant 16X convoitise, lançable à tout niveau.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/QYTnhAwy9kGfucLu_z06qA

Ma technique:

1. Je ne vais surtout pas à la crique, je tue tout le monde.

2. Je vais à la crique, il ne reste personne ou presque personne, j'ai juste à courir jusqu'à la zone d'atterrissage.

3. Je tue le pilote du cargobob et récupère le container.

4. Là, j'ai 2 techniques: je fonce au-dessus de la mer et l'hélico de renfort ne me rattrapera jamais ou un coéquipier attend sur une colline prêt à détruire l'hélico que je vais rabattre sur lui.

Partagez vos techniques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma technique:

 

1. snipe des pnj les plus prés,

2. je rush sur les autres en moins d'une minutes y a plus personne,

3. je prend le cargobob après avoir attendu 2 minutes pour qu'il se pose ...

4. je prend le container

et 5. j'ai fini.

 

 

 

Y a pas besoin de technique, tout peu faire l'affaire a partir du moment où tu sais viser et tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, l'hélico de renfort te casse un peu les couilles quand même, nan ?

non, il sert à rien. perso il me rattrape une fois que je suis arrivé à l’entrepôt, me tire dessus, mais sa fait rien car je suis arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Ils l'ont mis en difficulté supérieur ? Put*** mais quelle bande de radins , je te jure , ils vont jusqu'à modifier totalement ce qu'ils ont créé , pour éviter de perdre du fric ... Même les pauvres n'ont plus droit a leurs richesses ...

Enfin je dis ça je dis rien , j'apprécie le fruit de leur travail

Perso il me manque un demi niveau et j'ai vol d'info , alors ma technique secrète c'est ......

Je jette des grenades partout , un autre nettoie après mon passage ace un sniper , on go a l'atterrissage , on rush , et puis vu que j'ai jamais eu l'hélicoptère de soutien ... C'est fini :D

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve la mission plus facile qu'avant car je peux désormais éliminer la quasi-totalité des ennemis en une traite, sans bouger. Alors que jusqu'ici, les ennemis se cachaient beaucoup plus derrière les murs et à davantage d'endroits différents.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si, l'hélico de renfort te casse un peu les couilles quand même, nan ?

non, il sert à rien. perso il me rattrape une fois que je suis arrivé à l’entrepôt, me tire dessus, mais sa fait rien car je suis arrivé.

 

je confirme ,je la fais seule ,moi il me ratrappe au dessus de l'autoroute me tire dessus et quand mon hélico fume je suis arrivé donc il sert a rien l'hélico^^

Vous n'êtes pas sans savoir que convoitise (aussi communément appelée vol d'infos du pauvre) a été modifié en 1.14. La difficulté a été accrue, avec des hélicos de renforts, un timer...

D'abord voilà une liste comprenant 16X convoitise, lançable à tout niveau.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/QYTnhAwy9kGfucLu_z06qA

Ma technique:

1. Je ne vais surtout pas à la crique, je tue tout le monde.

2. Je vais à la crique, il ne reste personne ou presque personne, j'ai juste à courir jusqu'à la zone d'atterrissage.

3. Je tue le pilote du cargobob et récupère le container.

4. Là, j'ai 2 techniques: je fonce au-dessus de la mer et l'hélico de renfort ne me rattrapera jamais ou un coéquipier attend sur une colline prêt à détruire l'hélico que je vais rabattre sur lui.

Partagez vos techniques :)

ta liste ne s'affiche pas sur le social club ,R* l'a supprimée ?

 

 

PS : apparement j'ai un soucis je ne vois aucun liste sur le social club donc ça doit pas venir de ton lien^^

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol c'est que maintenant, si on s'attaque à la mission en solo, il est impossible d'abattre l'hélicoptère ennemi qui surgit une fois le container accroché au Cargolob (puisqu'une fois lâché, après quelques secondes, il est considéré comme détruit même s'il ne l'est pas). Ainsi, il faut compter sur le fait que, en admettant qu'il ne soit pas déjà abîmé, il ne s'écrase pas à cause des tirs ennemis qui ont lieu jusqu'à la livraison (désormais à plus grande distance qu'avant)...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement voler le long de la cote au dessus de la mer. Tant que vous êtes au-dessus de l'eau, l'hélicoptère ne vous rattrape pas ;)

 

Oui, et j'ai trouvé une technique assez efficace pour aller plus vite, histoire de semer l'hélicoptère au moins durant l'essentiel du trajet, notamment en prenant de l'élan après avoir récupéré le conteneur puis en maintenant enfoncée vers l'avant la touche L3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresse là, L3 c'est pour stabiliser l'appareil en vol stationnaire c'est ça?

 

L3 le clic, ou joystick gauche vers le haut?

 

Tu peux détailler stp?

 

Oui, je n'ai peut-être pas été assez précis ; c'est le joystick gauche vers le haut qui permet surtout à l'appareil de ne pas perdre de la vitesse en vol, tout en le stabilisant. Après, rien n'empêche de le relâcher une ou deux secondes pour lui faire gagner de l'altitude, au cas où il vole trop bas. :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant