Grantz

Braquages reportés

Recommended Posts

Bonjour !

Malheureusement pour nous, les braquages ont été reporter pour une date indéfini.
Ma source, Gameblog, mais vous allez pas me croire.. J'ai un p'ti soucis pour copier/coller !
C'n'est pas un fake aller sur gameblog c'est un des article récents !

Bonne déception !

 

Source

Modifié par Yan22
Ajout de la source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, pas besoin de créer un topic pour cela alors qu'on en parle depuis cet après-midi.

 

Je vous rapporte mon poste qui ramène au commentaire officiel du site de Rockstar :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25373&p=743863

 

 


Posté à l'instant par Rockstar sur la news de l'update :

"Hello everyone, we hope you’re enjoying the new cars, weapons, gear, toasts and all the other additions in this week’s Update.

For anyone experiencing any sort of technical issues, please hit up http://support.rockstargames.com where your issue may already be reflected as an article you can subscribe to for automatic updates – or contact the Support Team on Twitter at http://twitter.com/rockstarsupport
For those of you asking about other upcoming GTA Online updates, we have lots more in store coming your way soon. We know many fans have been eagerly awaiting the release of the Online Heists that we had planned to release for you this spring, and they are taking more time to create than originally anticipated. We are very sorry for the delay, and are working hard to bring them to you as soon as we can. Please know that we are focused as always on making the best possible content for you to play and we are thankful to all of you for your patience, understanding and support. Stay tuned for more information on that as well as lots of other ongoing content updates, enhancements and additions to the world of GTA Online that are on the way.

Thank you all, and we will also have information coming your way here at the Newswire later today on The “I’m Not A Hipster” Event Weekend happening this Friday-Sun with lots of special additional bonuses, contests and more."



Pour la partie que j'ai mis en gras, en gros ils s'excusent pour tous ceux qui attendent les braquages et malgré le fait qu'ils aient annoncé ça pour le Printemps. C'est plus complexe à créer qu'initialement prévu mais ils les fourniront aussi vite que possible. Ils s'excusent et nous remercient pour notre patience, notre compréhension et support en insistant sur le fait qu'ils font tout leur possible pour nous apporter le meilleur en jeu. Ils nous informeront de la suite en plus d'un tas d'autres de mises à jour de contenu prévues pour GTA Online.

Ils préviennent aussi qu'une news arrivera aujourd'hui expliquant l'évènement I'm not a hipster ainsi que ses bonus, concours et autres.


Mon avis c'est que les braquages sont un problème pour eux sur plusieurs points.

L'argent déjà pour contenter les joueurs sans non plus donner trop. Jauger le fun, difficulté, argent.

Faire en sorte d'avoir de nombreux braquages et pas juste 2 ou 3 comme ils avaient dû prévoir au début (vu les banques possibles). Ca rajoute du boulot et pour le moment hormis la banque au nord de la ville et 6 Fleeca, ca fait pas des masses de possibilités. Donc plus de contenu à ajouter/modéliser.

La préparation à régler. Je pense que c'est surtout ça le souci. En solo tu choisis ton plan d'attaque, tu fais tes préparatifs, tu cherches des véhicules, tu les planques, puis tu lances la mission de braquage.
En Online ça pose le souci des changements de session, etc. Si un joueur plante, est-ce que ça pourri l'avancement de tous les joueurs? Comment faire aussi en sorte que les planques s'affichent pour les joueurs concernés et pas tous? Si un joueur lambda prend la caisse désignée à un braquage? Enfin plein de soucis potentiels au bon déroulement de la préparation.

Autre souci auquel je pense, les failles. Ils ont déjà assez de soucis avec le reste donc pour le coup, autant essayer de fournir un truc pas buggé et non exploitable par les joueurs en mode "farm" intensif.

Dans tous les cas, ne vous attendez donc pas aux braquages avant le 21 juin, c'est mort, ça arrivera au plus tôt cet été ou plus tard...

J'suis assez déçu parce qu'au final, on ne sait plus quoi en penser de ces braquages qu'ils auraient très bien pu nous délivrer dès le début pas fini en version bêta et les améliorer au fur et à mesure. Mais non... On attend et ça fait tâche sur le planning de Rockstar et dans l'estime des joueurs.

Les gens vont continuer de râler mais par pitié, ne parlez pas du trailer qui mettait en avant les braquages. J'avais déjà compté, ils en parlent pendant exactement 3 secondes sur un trailer de 2 à 3 minutes quand ils expliquent pendant 20 secondes qu'on va pouvoir utiliser l'éditeur. Donc non ce n'était pas l'outil vendeur du Online. Juste un élément de gameplay en plus.

D'ailleurs Rockstar nous écoute et fait vraiment de son mieux.
Regardez les ajouts, pas uniquement des supersportives, des véhicules que tout le monde demande comme la Buffalo de Franklin dispo sur SouthernLosSantos, le fait de couper les appels, les second garages, l'option de gestion de garage, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien excuse moi mais je vais pas m'amuser a aller pioché dans des article de 10 pages, la au moins c'est clair net et précis, et en français en plus !

 

Pour en revenir au sujet, personnellement je pense que les braquages, plus vite ils seront arrivés aussitôt ils seront oubliés, à mon avis si R* ne donne pas d'info sur les braquages c'est uniquement pour garder l'effets de surprise qui aura je pense l'effet d'une bombe à retardement, prenez par exemple cette récente màj, personne ne l'attendais pourtant 8/10 sont satisfaites (sachant que les 2 restants sont des kikoo qui ne jure que par les braquages) alors imagine toi qu'il nous sorte ces fameux braquages sans nous prévenir et qui plus est pendant les grandes vacances, et SURTOUT pendant la périodes ou l'ont a quasiment aucun jeu intéressant qui sorte, la je peux t'affirmer que même un amateurs en finances

( non je ne parle pas d'moi !) comprendra que leur micro transaction vont exploser et avec un peu de chances, faire repartir quelques vente. Mais après, si ça se trouve je suis à la ramasse et ils vont nous sortir une grosse daube à la Payday (1)

 

PS : Désolé pour les fautes je suis sur mobile.

Modifié par Grantz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Fleeca j'en ai répertorié au moins 5 , peut être plus de 8... J'ai du en compter 2 fois ...

Qu'est ce qu'ils en ont a faire que ce soit les grandes vacances en France ? Ça l'est pas partout ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Fleeca j'en ai répertorié au moins 5 , peut être plus de 8... J'ai du en compter 2 fois ...

Qu'est ce qu'ils en ont a faire que ce soit les grandes vacances en France ? Ça l'est pas partout ...

si justement aux etats unis et en europe c'est en même temps les grandes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Johnny :

 

Les grandes vacances c'est pour les enfants et les profs, dans le monde du travail on en n'a rien à faire des vacances surtout quand il y a du boulot.

 

Quand vous avez 2 mois en été + tout le reste, nous on a du 5 semaines par an... à dispatcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je pense qu'ils s'en tapote le coquelicot des vacances.

 

Et comme déjà dit, jeu interdit au mineur, donc plus trop de vacances scolaire ;)

J'imagine dans quelques années :

A la sortie des écoles primaires, vendeurs de coke et prostituées, le quotidien des jeunes de 10 ans.

Une banalité face à la violence de jeux comme GTA VIII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant. Qui a déjà vu R* à l'heure ?

Ils on l'habitude de reporter les sorties quelquonques. Ils visent trop court dans les délais ce qui provoque une erreur de marketing. Je comprends pas pourquoi ils font ça...

Bref ça me dérange pas d'attendre donc moi je m'en fiche. Surtout qu'ils avaient dit qu'ils ne sortiraient pas de suite. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Johnny :

 

Les grandes vacances c'est pour les enfants et les profs, dans le monde du travail on en n'a rien à faire des vacances surtout quand il y a du boulot.

 

Quand vous avez 2 mois en été + tout le reste, nous on a du 5 semaines par an... à dispatcher.

je suis pas à l'école non plus lol je disait juste que les grandes vacances c'est partout pareil ,maintenant je sais bien qu'au boulot on a pas 2 mois ,ça serait bien sinon 2mois de conge paye mdr

 

comme mtb a dit ça doit rien changer vacance ou pas vu que c'est interdit au moins de 18 ans "officiellement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant