NokiaPower 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à rentrer dans le garage de Travor en offline (le garage orange). J'ai 4 voitures dedans, dont un Vapid Benson ( http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140315145408/gtawiki/images/e/e0/VapidBensonFridgit-Front-GTAV.png ) Depuis que j'ai entré ce véhicule dans mon garage, impossible d'y rentrer, l'ecran est noir avec le rond de chargement qui tourne mais voilà, l'écran de garage ne s'affiche pas ... Quelqu'un aurait une solution à mon problème qui est très embarassant ? Merci, glitch ou autre pour y remédier. profitez bien de la MAJ 1.14 ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Salut, Pour le rentrer tu as dû le mettre avec Hazard Save editor, commence déjà par éditer ta sauvegarde en mettant une voiture standard à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NokiaPower 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Le jeu m'a autorisé à y mettre ce petit camion Tchikiblah On édite comment une sauvegarde offline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Le jeu t'as autorisé à rentrer ce camion ?? Etrange lol, sans doute un bug ! Il faut que tu prennes le logiciel Hazard Save Editor, rends toi sur le forum Reality Gaming, tu le trouveras facilement dans la rubrique GTA V, c'est pas bien compliqué d'utilisation tu verras. Je t'aurai bien mis le lien, mais mon copié collé ne fonctionne pas sur ce PC (cette daube d'internet explorer sans doute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NokiaPower 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Merci beaucoup à toi ! Oui, oui, il m'a dit d'appuyer sur droite pour l'y entrer, lors d'une partie tout à fait normale offline .... Depuis, le garage charge sans jamais l'afficher, plutôt ennuyant ! Je te remercie +++ Pas de risque de ban du online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Non aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NokiaPower 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Merci mon gars ! Ca fonctionne super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites