hells1970

Problème : lvl 84 et pas de fourgons + services Lester bloqués

Recommended Posts

Nan mais, dans les premiers levels, niveau 3 je dirais, tu dois aller voir Lester dans sa maison.... tu te rappel d'avoir vus la cinématique ou pas ? Si c'est pas le cas tu dois avoir un "L" blanc sur ta carte.

Mais je suis sur que tu l'as fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne me souviens pas, j'ai eu plusieurs perso de perdu et beaucoup de levels a remonter et non je n'ai pas le L. Je vais tenter de faire plusieurs missions pour Lester pour voir si ça se débloque au fil du temps mais merci a tous quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais pour rattraper mes niveaux j'ai beaucoup fait de missions vol d'information car un ami l'avait en permanence, toujours quelqu'un pour en faire plusieurs fois de suite, est ce que de trop en abuser le jeu n'aurait pas suivit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma fait pareil quelque jours plus tard j ai recu une notification comme quoi j avais ete banni alors que je n ai jamais fait de hack ou autre donc tu as peut etre etait banni mais ils t on laisse ton comte par erreur.

Ps : dsl pour les fautes d orthographes j essaie de m appliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème tout bloqué niveau 85

le truc a faire qui m'a permit de tout débloqué c'est d’aller voir Trevor chose que je n'avais pas fait alors que c'est juste une discutions et après les trucs de Lester se débloque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant