Bagsof

Soucoupes volantes de Mission Row

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En fait, on a déjà réglé le problème il y a une dizaine de jours :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=971#entry729578

 

C'est un modd qui marche parfaitement sur les deux types de consoles, et dont la seule solution est de relancer le jeu en espérant qu'aucun autre moddeur vous refera le coup.

 

Peace les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je plains les futurs joueurs pc non pas pour le jeu qui va etre 100 fois mieux que sur nos brouettes mais plutot pour les hackers qui vont se faire une joie de tous foutre en l'air

 

Ouer la jsui daccord avec toi de toute façon les moddeurs ou autres haker on niquer le jeu depuis noel.. En gros gta a etait cool 2 mois apres c devenu n importe quoi..domage pour R* et pour nous meme d ailleur..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr

 

c'est marrant je trouve , puis ca fais un peu de changement hihi !! cette aprem un gars a envoyer des message a tous le monde " hé les mecs venais voir ce que j'ai découvert " mouahahahaha il c'est pris pour un chasseur d'ovni et pensé etre le premier a avoir découvert un ovni dans gta !! il est rentré dans des grandes théorie comme quoi il avais fais ça et ça pour que ca apparaisse et qu'il etait pas loin de percer tous les mysteres de gta !! dommage que je puisse pas enregistrer les conversations c'etait de l'or en barre ce mec !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant