Anakin15

Qui veut le Corbillard ?

Recommended Posts

Anakin je t'ajoute le 25 , donc si tu vois un Superkyubi1375 avec le message c'est moi , depuis le temps que je suis intéressé ... Mais c'est quoi l'appli androïd ? Que je télécharge le truc ...

(Je t'ajoute le 25 parce que je ne peux être dispo avant , ou du moins tu ne me verrais pas connectés )

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le kyubi,

 

C'est l'appli PSN (playstation) sur Googlestore, elle te permet de gerer tes amis, de voir qui est en ligne, de recevoir/envoyer des messages, de voir les nouveautés, etc...

Ajoute moi et je t'invite dès je te vois en ligne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci Anakin! Encore un croque mort heureux :D

 

58566000151.jpg

 

@ bientôt merciii!!

jolie comme sa comment a tu fait pour le rabaisé autan moi jan et un chromé rouge depuis un moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Un grand grand merci Anakin! Encore un croque mort heureux :D58566000151.jpg

@ bientôt merciii!!

 

jolie comme sa comment a tu fait pour le rabaisé autan moi jan et un chromé rouge depuis un moment ?

 

 

Merci :) Mais je pense le remettre d'origine esthétiquement, y ajouter une bombe de démarrage et la laisser traîner de temps en temps krkrkrrr ^^ Je le faisait régulièrement avec l'Obey de Michael, mais depuis qu'elle est en vente ...

 

Pour rabaisser il suffit de ne pas mettre les pneus pare-balles ni blindage et de tirer au centre de la jante jusqu'à ce que ça descende ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un grand grand merci Anakin! Encore un croque mort heureux :D58566000151.jpg

@ bientôt merciii!!

jolie comme sa comment a tu fait pour le rabaisé autan moi jan et un chromé rouge depuis un moment ?

 

 

Merci :) Mais je pense le remettre d'origine esthétiquement, y ajouter une bombe de démarrage et la laisser traîner de temps en temps krkrkrrr ^^ Je le faisait régulièrement avec l'Obey de Michael, mais depuis qu'elle est en vente ...

 

Pour rabaisser il suffit de ne pas mettre les pneus pare-balles ni blindage et de tirer au centre de la jante jusqu'à ce que ça descende ;)

 

oki merci du conseille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Des travaux sur le central prés de chez moi m'ont privé d'internet pendant quelques jours. La ligne étant désormais rétablie je me connecterais des demain et vous inviterais en session. ;)

 

Pour info, tout ceux qui possèdent maintenant le corbillard peuvent à leur tour le faire spawn au cimetière. N’hésitez pas à inviter les joueurs faisant leur demande ici.

 

Bon game a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide Darklouxxx.

Désolé, j'ai attaqué un peu de bricolage cet aprem et du coup j'ai pas vu le temps passer!

Je serais en ligne ce soir au cas ou... ;)

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant