P4T

Concours de Freeze Style !

Recommended Posts

Je vous l'annonce direct, il n'y a rien a gagner... hormis vous éviter de casser vos manettes contre un mur ou la console lorsque vous avez un Freeze sur GTA.

Le but est simple comme bonjour ou presque, mettre une photo de vos Freeze les plus rageux !!

A l'instant, c'est la 2nd fois que je freeze, et à chaque fois au plus mauvais moment.
C'est le plus souvent quand on mets 1 plombe à mettre en place une stratégie quelconque pour faire n'importe nawak (le plus souvent en mode libre) que le Freeze arrive...

Je demanderai, afin qu'il n'y ai point d'abus, de mettre deux photos différentes afin de prouver le Freeze. (la seconde peut être en mode spoiler afin de ne pas enlaidir le topic).

J'ouvre le bal.
467897photo1.jpg

 

Pour la petite histoire, je voulais juste voir si je pouvais voler un fourgon blindé et le mettre sur un toit pour l'ouvrir pépère. je venais de le rafler au petit point blanc sur le radar, et je faisais demi tour afin de repasser devant lui pour le faire rager... :whistling:

 

Ma voiture est aussi à coté car c'est elle que je transportais juste avant que le fourgon n'apparaisse. Je l'ai posé sur un toit.

 

Preuve du Freeze :

 

 

On remarquera que j'ai rajouté la manette en équilibre sur la TV

117643photo.jpg

 

 

 

A vous de poster vos Freeze, j'espere qu'il vous feront moins rager. Et pendant que la console redémarre, venez poster vos photos en commentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je trouve cette idée géniale.

 

Ces fichus freezes me rendent tellement fous (pas en eux-même en fait, mais surtout depuis le temps que ça dur et qu'ils sont pas foutus de résoudre le problème), que j'ai envie d'en sourire et ce sujet est parfait pour !

 

J'y contribue dès que ça flanque l'une de mes parties en l'air, ce qui, entre nous, ne devrait pas tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff pas vu ce topic avant! Hier c'était la soirée spéciale freeze et erreur réseau inconnue! J'ai jouer 10min sur 1h30 environ :lol: tomber sur une session de tankistes qui font Bagdad et freezer a la base militaire en prenant le lazer, pas cool! Le pire c'est que je redémarre ma console et retombe dans cette session et je re-freeze a l'héliport de Vespucci!

Bon en tout cas prochain freeze je ferais une photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je date un peu mais ce concept de " freeze style " m'a beaucoup fais rire :D:D GG à toi pour l'idée ;) !

 

J'aurais bien aimé y participer, mais je freeze plus :( ( oui oui je me plain de ne plus freezer :lmfao: )

 

 

[ EDIT ] J'ai pas de photos mais ca date un peu, j'ai eu un freeze asser drôle, j'étais en pleins combat aérien et j'ai sauté de mon avion, j'avais pas de parachute ( bizarre ? ) et j'ai freeze à deux mêtre du sol, c'était asser drôle ^_^

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant