Zui

[2 Days to Vegas]PREMIERES INFOS !!!!!!!

Recommended Posts

Rien d'extraordinaire non plus ;)

Il y a moin de possibiliter que Gta Ex Il n'y a pas d'helico , je trouve sa extremement dommage pour une ville aussi grandes .

La ville est plus grande et plus belle c'est sur mais si sa fait comme driver 3 c'est pas la peine ;)

(ne me jeter pas de caillou au passage :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais serieusement , c'est vrai que ce jeu a l'air de dechirer mais si sa fait driver 3 sa serait dure ... ;)

Gta a la meilleur maniabiliter , pas les graphisme mais (a ce que l'on dit c'est le gameplay qui vaut , enfin j'en c'est rien moi :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Driver3 il y en avait aussi 3: Miami, Nice et Istanbul :p (avec un tram où on pouvait monter dedans (il y avait des stations pour ça), bouger, casser ses vitres, et se faire poursuivre par les flics; ah, que de bons souvenir avec ce transport en commun :wub: , que je cherche désepérément dans chaque GTA/GTA-like!!!).

 

Sinon, comme dit, c'est dommage pour les hélicos...surtout pour un jeu next-gen sortant dans un an; donc GTA IV n'a normalement pas à se faire de souci...

Après faut voir s'ils arriveront à combler ça en faisant des transports en commun... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

zui il a cru que c'etait super mega manifique on a des nouvelles infos, tsssss y a rien de bien intéréssant faut pas en faire une montagne et jsui pa le seul a ldire, apres pour savoir réelement si c'est vrai on vera quand il sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site qu'il n'y aura pas de missions annexes; ils ont intéret à faire plein de très bonnes/longues missions, ainsi que des trucs pour personnaliser son perso style garages/vêtements...parce que sinon, on va s'ennuyer une fois le jeu fini -_- (et même sans le finir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ces infos on s'attend à un redoutable adversaire contre Rockstar :p

Mais ce que je ne comprends pas c'est que le développeur sous le nom de Steel Monkeys est Russe mais pourtant ils ne font pas sortir le jeu en Russie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'extraordinaire non plus ;)

Il y a moin de possibiliter que Gta Ex Il n'y a pas d'helico , je trouve sa extremement dommage pour une ville aussi grandes .

La ville est plus grande et plus belle c'est sur mais si sa fait comme driver 3 c'est pas la peine ;)

(ne me jeter pas de caillou au passage :p)

 

 

driver 3 une pure me*** l'ai acheter cet été pour voir comment c'était et bas j'étais très déçu -_- (végéta au pouvoir :excl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul coter bien de driver 3 c'est que si tu connait les 3 langue tu comprends bien les cinematiqe c'etait la seul idée bien de atari les langue change selon le pays sinon c'est de la merd* a part pour les vehicule que tu peux mieux detrire et les cinematique qui sont bien realiser comme avec le dcteur a istanbul moi j'ai tout compris vous voulez que je vous le traduise ? enfin c'est pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlez vous de Driver 3, l'épisode maudit ? Vous êtes au courant qu'il y Driver : Parallel Lines ? Une vraie réussite ... bon on arrête avec Driver là, je ferais un Topic dessus dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant