Vitali147

[PS3] Balade en 4x4 - Franchissement

Recommended Posts

Et bien va pour ce we :D un joli convoi alterné dubsta 6x6 / dubsta 4x4 ça rendra très bien :) !

J'en profiterai pour prendre des photos en mode libre et pour faire un tit compte rendu, ça vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, nous les Xbrotherz sommes particulièrement FAN du SANDKING et de sa capacité à avaler le moindre polygone de Los Santos County et Blaine County.

Nous participons régulièrement à des courses / parcours /l istes spécialement étudiées pour le sandking.

Nous somme ouvert à des randonnées ou autre parcours ouvert et sans enjeu.

 

Si ça vous dit, contactez moi sur le R*SC, mon id : Tetsuo_The_one

 

Et bonne randonnée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui je farm, pas le choix sans glitchs. D'ailleurs je tombe sur beaucoup de boulets en ce moment.

Je viens seulement de finir de custom la panto, m'a coûtée chère!

Du coup je serais avec mon bon vieux mesa, pas le temps d'amasser assez d'argent pour le 6x6.

Vous me montrerez de quoi il est capable. ;)

J'ai fait du franchissement sur la côte West hier, pas mal, je vous montrerai.

Oui intéressé Nath, avec plaisir.

Et Tetsuo, vous êtes les bienvenues!

 

Il y a du monde ce soir? Je serais en ligne à partir de 18h-18h30 je pense...

 

Edit: jusqu'à 21h et après reco après match.

 

Edit2: je viens de voir que Tanner-FR fait de la concurrence pour les balades 4x4... :(

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opopop Les gars faut arrêter hein le copyright y en a pas ici donc d'abord j'ai pas copier sur VOUS j'ai réfléchis tout seul ensuite essaye pas de faire de la pub s'il te plaît. Mais aussi tu a très mal lu la discussion en entière. Donc merci de bien vouloir enlever ton post sur ma page.

Merci bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?

Pourquoi ce ton agressif?

Je n'ai pas parlé de copie, je parle de créer un événement similaire qui a pour effet de disperser des joueurs qui ont les mêmes attentes.

(pour ma part j'ai précisé que l'idée ne venait pas de moi je crois)

De la pub? Je dois être bête je ne vois pas à quoi tu te réfère.

Mal lu? En quoi?

Enlever mon post, avec un ton pareil? Pourquoi devrais-je?

Tu vois ça c'est cordial, pas besoin de rajouter une amabilité à la fin d'un post malveillant... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se prend pas la tête avec ça, au pire on peut même former deux groupes, et faire des épreuves de franchissement.

Le groupe qui finit le plus vite a gagné, on peut même faire un relai, enfin y a de quoi s'affronter sans pour autant s'insulter non :) ?

 

Ok si l'idée est mauvaise je sors :paperbag1: XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car ce n'est pas la première fois qu'on me dis sa donc a un moment il faut arrêter.

Ensuite j'ai ma balade a moi et vous vous avez la votre donc nous ne jouerons pas avec vous.

Pour la dernière fois enlève ton post. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan l'idée est bonne!

Moi du moment qu'on se prend pas la tête et qu'on s'amuse, c'est tout ce que je souhaite!

 

Edit: rolala mais tu as mangé quoi ce matin? T'es vraiment pas sympa en fait. :( Fais comme tu veux.

Mais évite tes pseudos menaces stp, le dernier truc à faire avec moi. Dernier avertissement avant quoi? Laisse moi rire.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je veux pas de prise de tête. Donc enlève le et je ne suis pas agressif. Ai je dis que tu aurais un avertissement ? J'ai juste dis pour la dernière fois. Donc s'il te plaît enlève le, merci. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ok laisse tomber l'idée, on reste chacun de notre côté (en mode gamin qui boude).

C'est dommage, mais tanner si tu souhaite qu'il supprime son message ne vient pas non plus inonder ce post de tes messages à toi, les mp sont là pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement pas envie, surtout voyant les mauvaises ondes que tu amènes ici :/

Mais bon, une fois n'est pas coutume, je vais faire comme si j'avais pas vu ton "pour la dernière fois", et essayer d'être UN PEU intelligent.

 

Merci de ton soutiens Nath, je pense tout comme toi, dommage, réaction enfantine, bref.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une recommandation à faire pour les sorties en tout-terrain, on évite les couleurs trop vives qui sont pas trop adaptées pour les tout-terrains, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez, c'est pas moi qui passe le karcher pour tout nettoyer après :D

Le problème est qu'il faut changer les couleurs (chères) pour certains.

Laissons faire les joueurs comme ils veulent, ce qui cherchent un peu plus de roleplay pourront taper dans les couleurs plus conventionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon délire avec Trystan29 et hier je me suis vraiment bien marré aussi avec toi Cocodyroots. Quand vous voulez on remet ça. A plusieurs c'est quand même plus fun.

 

A voir aussi je crois qu'un crew offroad va revoir le jour. Surement des activités sympas à venir.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20308&page=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant