Agent 14

Repérage des sessions publique

Ajout d'une option de repérage de sessions de jeu  

13 votes

  1. 1.

    • Oui pour la numérotation
      4
    • Non, restons comme actuellement
      5
    • Oui, un système de recherche par pseudo manuel
      4


Recommended Posts

Alors je le fais avec un sondage, personnellement je pense que l'idée n'est pas mauvaise mais aussi a vous de dire si pour vous cela serait une bonne idée ou pas.

 

Que pensez vous de faire un système de repérage des sessions en ligne publique.

 

Genre, un numéro unique par sessions généré de façon aléatoire par le système.

 

A quoi cela servirait il?

 

Disons que dans la mesure ou la liste d'ami PSN pour la PS3 est limitée a 100 et il va vite de la remplir avec un jeu pareil, il arrive parfois que lorsque l'on veut ajouter une nouvelle personne le système la rejette cause complet.

 

Il arrive aussi enfin me concernant parfois de rencontrer d'autres joueurs avec lesquels on s'amuse bien mais qu'on ne peut pas ajouter. Dans le cas ou cette personne n'est pas dans ma liste d'amis, je ne peux pas la retrouver et encore moins faire des activités avec elle.

 

Ajouter une telle option avec session numérotée permettrait de donner le numéro de session a la personne par message PSN pour qu'elle puisse rejoindre la session en cours, ou encore ajouter par exemple rejoindre tel joueur et une possibilité de chercher manuellement le pseudo du mec pour le retrouver.

 

Je sais, pas évident pour échapper a d’éventuels poursuivants qui se servirait de ce système pour faire vivre un enfer à leur cible favorite qui n'aurait plus d'autres choix que de jouer en solo, ou en session privé, mais avec un mode liste noire, le problème pourrait aussi être résolu.

 

Bref, a vous avis, je ne dis pas que mon idée est brillante et possible qu'elle ait déjà été proposée.

 

Merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que R* a déjà beaucoup de boulot rien que pour stabiliser le jeu. Si ton accompte psn n'est reservé qu'a gta fait le ménage, tu ne joue pas avec les 100 joueurs. Garde les plus importants.

Tu metone qu ils ont du taf 9mois apres la sortie du jeu il es toujours trufer de bug en tout genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout le principe. Tu noterais les id des joueurs sur un bout de papier pour pouvoir les invités ensuite à une session? :/

 

Peut-on envoyer une invitation à un joueur juste via son id (manuellement)?

Si oui, où est l'intérêt d'un numéro de session?

Si non, comment comptes-tu t'y prendre?

 

Certains font des crews dans le but de rassembler tout les joueurs qu'ils croisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour agrandir ta liste d ami (ou ne pas l'encombrer) tu leur lance un message que tu efface pas et ça te donne accès a son profil.

 

Sinon le msg KR cool intention nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce serait mieux de faire un système type pc (ex: CS:GO) qui fait qu'on a un client serveur personnel, ça permetrais a chaque team d'avoir son serveur personnel et surtout, d'avoir les droits d'administration (mute, slap, kick, bannissement temporaire et bannissement définitif) avec ça plus de problème de boulet.

 

J'ai mis en exemple CS:GO car je sais qu'il propose des serveurs de ce type ET des serveurs officiel "fourre-tout".

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en avaient pas parlé de migration suite à la fermeture de GameSpy ? J'arrive pas à retrouver l'article ici ou sur le Newswire :/

 

EDIT : Ah ben si , j'ai trouvé finalement. D'après ce que je comprend, ce serait effectif à partir du 10 Juin.

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52240/Tech-Update-Gamespy-Server-Closure-Transition-is-Underway

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203102767

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant