cocochacha

La fin des glitchs

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens de temps een temps sur ce forum pour voir de nouveaux glitch d argent mais j ai comme l impression que ça devient mission impossible...

 

Rockstar les corrige de suite sans faire de Maj maintenant c est ca?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a les R*$ mais il y aussi le fait que si ils ne le faisait pas ca serai un beau bordel et pas du tous équitable pour ceux qui ne glitch pas !

 

Et je ne vois pas en quoi cela est scandaleux ! Surtout qu'on peux faire les mêmes choses avec ou sans avoir acheté des R*$...

 

Sinon y a au moins 2 glitch qui fonctionnent toujours pour faire de l'argent que l'on peut trouver sur YT et sur le forum...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeux du chat et de la souris, les glitcheur cherche des glitch et R* patche derrière, rien de bien méchant.

 

Ce qui est par contre scandaleux c'est les R*$ parce que ok ça ne change rien au niveau du matos sauf que tu as vu les prix ? 25000$ pour un klaxon ? Faire vol d'info juste pour te payer un klaxon ? Je pense que les prix aurait été plus bas. Le but du jeux c'est d'être riche et de monté dans les gangs pas de farmer pour te payer une caisse qui ta couté un bras et re farmer pour te payer le tunning qui va avec si j'avais voulut farmer je serais rester sur Diablo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, le farm c'est un peu le principe de pas mal de jeux en ligne et GTA n'y échappe pas. J'ai aussi refait pas mal de fois une mission qui rapportait gros, plus les survies, histoire de me refaire un peu. Et j'ai envie de dire qu'au moins, ça nous donne un truc à faire sur le online si nos potes sont pas là.


R* n'aime pas les glitch on dirait ^^

 

Vrai qu'il essaient de vendre des dollars GTA sur le PSN, chose que je trouve scandaleux

 

Là-dessus, ils font comme les autres. Cite-moi un seul jeu en ligne qui ne vend pas du contenu contre de l'argent IRL... Il y aura toujours des mecs pour sortir la carte bleue juste pour de la fausse monnaie dans un jeu-vidéo (entre autres...)). Ca fonctionne, donc ils en profitent.

 

Et contrairement à d'autres jeux en ligne, GTAO n'est pas encore un Pay to Win.


Salut à tous,

Je viens de temps een temps sur ce forum pour voir de nouveaux glitch d argent mais j ai comme l impression que ça devient mission impossible...

Rockstar les corrige de suite sans faire de Maj maintenant c est ca?!

 

Si. Les mises à jours sont faites mais les joueurs ne sont pas contraints de les "installer" en lançant le jeu, c'est automatiquement fait via les serveurs. L'avantage de gérer un jeu en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeux du chat et de la souris, les glitcheur cherche des glitch et R* patche derrière, rien de bien méchant.

 

Ce qui est par contre scandaleux c'est les R*$ parce que ok ça ne change rien au niveau du matos sauf que tu as vu les prix ? 25000$ pour un klaxon ? Faire vol d'info juste pour te payer un klaxon ? Je pense que les prix aurait été plus bas. Le but du jeux c'est d'être riche et de monté dans les gangs pas de farmer pour te payer une caisse qui ta couté un bras et re farmer pour te payer le tunning qui va avec si j'avais voulut farmer je serais rester sur Diablo ...

 

Ah je ne savais pas qu'il y avait des courses de voiture/moto/avion/bateau/vélo et des sauts en parachute dans Diablo...

 

Apres vol d'informations c'est 5 min, donc 5 min pour un klaxon je ne trouve pas cela excessif. Il y a aussi les périodes où les prix baissent. Enfin bref sur presque tous les jeux en ligne pour débloqué des accessoires il faut monter son niveau et donc jouer un moment avant de les avoir...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'aime pas les glitch on dirait ^^

 

Vrai qu'il essaient de vendre des dollars GTA sur le PSN, chose que je trouve scandaleux

scandaleux ?? comment veux tu qu'il continue a nous offrir des dlc gratuit ,on ne t'oblige pas a les acheter non plus ,je trouve que le prix est un peu élevé mais c'est pour ça que tu as tous les dlc gratuit alors que d'autres jeux te font payer le moindre petit ajout au jeu :)

 

après je me cache pas que j'ai aussi utilisé des glitch , mais maintenant vu qu'ils ont dit qu'ils sanctionnerait tous les prochains glitcheurs j'arrete ,mais je trouve qu'ils ont raison de faire payer les gta dollars pour ceux qui ne veulent pas faire des mission pour gagner des sous. je préfère ça que payer chaque dlc .

 

maintenant chaque mois quand j'ai besoin je met 15 euros ,ça fait comme un abonnement et j'ai 1.250 000 dollars a utiliser avec moderation :)

 

je ne critique pas ton message ,j'explique juste ma facon de voir les choses :)

 

bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont gagné un énorme milliard de dollars rien qu'en vendant le jeu, ne t'en fait pas ils sont pas malheureux, je ne suis pas contre les GTA$, je suis contre le bridage complet du système économique, au début du jeu il était parfait au niveau course, affrontements gains des missions etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 euros par mois ... Purée. Heureusement que les forfaits mobiles ont diminuer ;-)

 

En attendant il y en a que ça ne gêne pas de payer 30€ par mois pour jouer à WOW :)

Là tu as payé ton jeu neuf 70€ (voir 54€ pour les plus malins) solo 20-25H de jeu, et un ONLINE mis à jour presque chaque mois, avec plusieurs véhicules, armes, missions, etc. en et tout ça gratuitement !

 

Quand on voit que des gens achètent aussi un FIFA, PES, ou COD tous les ans pour avoir des cartes différentes, des équipes qui changent etc. à 70€ le jeu, ben je me dis que GTA V ce n'est pas seulement le meilleur jeu, mais aussi la moins chère !

 

PS: tu vas faire une partie de bowling avec tes potes, ou tu vas au cinéma, ça te coûte plus cher au prorata du nombre d'heures passées à t'amuser qu'un jeu à 70€ avec lequel tu as passé au moins 4-5 jours d'affilée non-stop en t'amusant !

 

Des exemples si vous voulez j'en ai plein, donc réfléchissez au lieu de dire que c'est trop cher et que R* se foutent de notre gueule en nous proposant des GTA$ contre de l'argent réel (Ne pas confondre une proposition avec une obligation !!!)

Modifié par Shryler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

15 euros par mois ... Purée. Heureusement que les forfaits mobiles ont diminuer ;-)

 

En attendant il y en a que ça ne gêne pas de payer 30€ par mois pour jouer à WOW :)

Là tu as payé ton jeu neuf 70€ (voir 54€ pour les plus malins) solo 20-25H de jeu, et un ONLINE mis à jour presque chaque mois, avec plusieurs véhicules, armes, missions, etc. en et tout ça gratuitement !

 

Quand on voit que des gens achètent aussi un FIFA, PES, ou COD tous les ans pour avoir des cartes différentes, des équipes qui changent etc. à 70€ le jeu, ben je me dis que GTA V ce n'est pas seulement le meilleur jeu, mais aussi la moins chère !

 

PS: tu vas faire une partie de bowling avec tes potes, ou tu vas au cinéma, ça te coûte plus cher au prorata du nombre d'heures passées à t'amuser qu'un jeu à 70€ avec lequel tu as passé au moins 4-5 jours d'affilée non-stop en t'amusant !

 

Des exemples si vous voulez j'en ai plein, donc réfléchissez au lieu de dire que c'est trop cher et que R* se foutent de notre gueule en nous proposant des GTA$ contre de l'argent réel (Ne pas confondre une proposition avec une obligation !!!)

 

WOW tu ne l'achète pas 70€ dès le départ ,c'est seulement un abonnement

,

GTAO est le multi d'un jeux de console ,je ne connais pas de free to play qui nécessite de payé 70€ dès le début pourtant les prix sont aussi éxorbitant qu'un free to play,

 

dans les 70€ que j'ai payé j'aurais bien voulu un autre traîtement vis a vis des gains que j'ai a gagné,ma balance fric gagné/dépensé est déficitaire en permanence,

 

GTA 5 s'est voulu plus réaliste,pas au niveaux des prix des choses qu'on va le plus acheté,pour preuve,normal que les apparts coûtent pas cher ,c'est pour mieux nous incité a acheté des caisses pour ensuites les tuné,rien au'a voir le nombre d'accésoires sur les caisses des dlc,on peut s'autoriser a penser un certain nombre de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

15 euros par mois ... Purée. Heureusement que les forfaits mobiles ont diminuer ;-)

 

En attendant il y en a que ça ne gêne pas de payer 30€ par mois pour jouer à WOW :)

Là tu as payé ton jeu neuf 70€ (voir 54€ pour les plus malins) solo 20-25H de jeu, et un ONLINE mis à jour presque chaque mois, avec plusieurs véhicules, armes, missions, etc. en et tout ça gratuitement !

 

Quand on voit que des gens achètent aussi un FIFA, PES, ou COD tous les ans pour avoir des cartes différentes, des équipes qui changent etc. à 70€ le jeu, ben je me dis que GTA V ce n'est pas seulement le meilleur jeu, mais aussi la moins chère !

 

PS: tu vas faire une partie de bowling avec tes potes, ou tu vas au cinéma, ça te coûte plus cher au prorata du nombre d'heures passées à t'amuser qu'un jeu à 70€ avec lequel tu as passé au moins 4-5 jours d'affilée non-stop en t'amusant !

 

Des exemples si vous voulez j'en ai plein, donc réfléchissez au lieu de dire que c'est trop cher et que R* se foutent de notre gueule en nous proposant des GTA$ contre de l'argent réel (Ne pas confondre une proposition avec une obligation !!!)

 

WOW tu ne l'achète pas 70€ dès le départ ,c'est seulement un abonnement

,

GTAO est le multi d'un jeux de console ,je ne connais pas de free to play qui nécessite de payé 70€ dès le début pourtant les prix sont aussi éxorbitant qu'un free to play,

 

dans les 70€ que j'ai payé j'aurais bien voulu un autre traîtement vis a vis des gains que j'ai a gagné,ma balance fric gagné/dépensé est déficitaire en permanence,

 

GTA 5 s'est voulu plus réaliste,pas au niveaux des prix des choses qu'on va le plus acheté,pour preuve,normal que les apparts coûtent pas cher ,c'est pour mieux nous incité a acheté des caisses pour ensuites les tuné,rien au'a voir le nombre d'accésoires sur les caisses des dlc,on peut s'autoriser a penser un certain nombre de choses...

 

 

Bon bin je voit que certains ne comprennent pas le français !

La flemme d'expliquer ce que j'ai écrit.. Je pensais qu'a 20 ans les gens savait lire et comprendre un paragraphe mais ce n'est pas le cas :)

Modifié par Shryler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant