Supra Earl Spilner

L'original Vapid Police Cruiser dans un prochain DLC ?!

Recommended Posts

Allez-y brûlez-le en place publique !Je rappel qu'il n'a jamais affirmé qu'il y aurait un dlc avec cette satanée voiture,cen'est qu'une supputation de sa part d'où le ? a la fin de son message mais bon y'en aurais toujours pour défaire les autres pour bien se faire voir.

Mais lin'aurait pas du mettre"Voilà j'vous laisse en juger par vous même :)"car certains ont pris son messsage au pied de la lettre :whistling:

Bref ,dommage qu'on en arrive là pour des remarques désobligeante et à la "mord moi le noeud"

Au depart je lui est explicitement dit que ce qu'il nous montre n'est rien d'autre qu'un mod ( moddification de fichier pour PS3 Jailbreak :sleep: ) il a quand meme fini par me dire " j'aime pas les personnes de ton genre "

Moi quand on me dit une connerie et que je connais la verité , je laisse pas la connerie dans la tete de la personne ... mais par respsect je lui explique la verité .

Apparemment certain n'aime pas être contredit ou ne m'aime pas tout simplement :dry:

:lmfao:

!Je rappel qu'il n'a jamais affirmé qu'il y aurait un dlc avec cette satanée voiture

M'étant amusé avec Hazard hier j'ai remarqué que la Ford Taurus des flics avait révélée quelques secret sur sa base originale, cela voudrais t'il dire que sa base serait prévu prochainement ?

Dans la logique de GTA se serait une voiture de la catégorie Coupé type Ocelot Jackal, on peut y voir un aileron, bas de caisse, ainsi qu'embout d'échappements...

Je pense (dans la logique de GTA) que cette caisse pourrait recevoir, lame avant, lame arrière, bas de caisse, pot, 2 ou 3 capots, ainsi que ce seul aileron et bien sûr les jantes...

Voilà j'vous laisse en juger par vous même :)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Voici une petite vidéo pour vous montrer ce que j'avance :)

https://www.youtube.com/watch?v=iMsrjNPcyKw

:cool:

Et tu ne pouvais pas le dire autrement? ce que les gens sociables appelent le 'tact' au lieu de lui envoyé a la tronche que tu détient la "vérité" comme tu dis.

Pour ma part je pense que si il a réussi sa avec hazard c'est que les pièces qu'on a pu voir comme les pot ou le spoiler sont propre au véhicules et donc rien a voir avec ce que tu as voulu dire a propos de la vacca avec l'aileron de la zentorno car dans ce cas là il s'agit de modifications plus profonde dans le jeu et qui nécessite une jailbreak ce qui n'est pas la même catégorie quand même.

Au final sa question est tout a fait légitime mais reste une question/supputation et non une affirmation,inutile de le titilait sur ce point.

Et tu ne pouvais pas le dire autrement? ce que les gens sociables appelent le 'tact' au lieu de lui envoyé a la tronche que tu détient la "vérité" comme tu dis.

Pour ma part je pense que si il a réussi sa avec hazard c'est que les pièces qu'on a pu voir comme les pot ou le spoiler sont propre au véhicules et donc rien a voir avec ce que tu as voulu dire a propos de la vacca avec l'aileron de la zentorno car dans ce cas là il s'agit de modifications plus profonde dans le jeu et qui nécessite une jailbreak ce qui n'est pas la même catégorie quand même.

Au final sa question est tout a fait légitime mais reste une question/supputation et non une affirmation,inutile de le titilait sur ce point.

Alors je vais etre direct , pour moi ces photos et SA video ne provienne pas d'une manipulation du logiciel Hazard mais simplement d'un mod qu'il a instalé sur sa PS3 Jailbreak et l'utilisation d'un tool , Bref

Du tact j'en ai , mais pas pour les gens comme lui et puis si les gens on envie de croire ce qu'il dit autant croire ce que j'dit a la limite .

Bientot disponible le DLC WEED Avec le van et la jeep

10301366_1417688521842486_11587825925210

10306238_1417799388498066_17345070287921

N'oublier pas de vous abonné a ma chaine et de laissé un ptit like ... :lol:

Ouiiiiiiiiii le DLC WEEEEEEEED ta la date alvieth??? :lol: :lol: si un jour ta un mesa comme sa qui traine pense à moi! :)

Normalement (dans la logique de GTA :D ) Ca arrive mardi avec la MAJ 1.16 .

EDIT : Oups la MAJ 1.15

EDIT 2: MAJ 1.14 ^_^

DSL

Modifié par alvieth

faut pas ce prendre la tete, j'affirme a 99,9% que la voiture de flic peut être tunée depuis la 1.0

donc pas de prise de tète , c'est juste un egg des développeurs et puis c'est tout.

puis le gars il post une de mes dernière vidéos croyant m'atteindre :lol: tu as cru que j'allais mal le prendre ? si elle est sur youtube c'est pour but de la partager tête de noeud et ma ps3 n'est pas jailbreak, hazard est un editeur de sauvegarde :whistling: et concernant ma chaine les vues les j'aimes et tout sa serieux j'men contre branle car je les poste pour mes amis :dry: je ne me considère en aucun cas comme un youtubeur :sleep:

Modifié par Supra Earl Spilner

Bien évidemment les traces de pneus colorées sur la route, l'intérieur des voitures bleu fluo c'est juste du Hazard :whistling:

EDIT : erreur de ma part, c'est vrai que 'ta' vidéo est un extrait de celle de FrenchTouchModding.

Tu pouvais pas poster la vidéo originelle plutôt que de la ré-uploader sur ta chaîne ? Pour moi c'est juste pour faire des vues oui.

Modifié par Infernus man

Bien évidemment les traces de pneus colorées sur la route, l'intérieur des voitures bleu fluo c'est juste du Hazard :whistling:

EDIT : erreur de ma part, c'est vrai que 'ta' vidéo est un extrait de celle de FrenchTouchModding.

Tu pouvais pas poster la vidéo originelle plutôt que de la ré-uploader sur ta chaîne ? Pour moi c'est juste pour faire des vues oui.

parce que y avait juste le moment ou il était avec la voiture de flic qui m'interressais mais bon après croyez ce que vous voulez j'en ai assez dit, si vous êtes dur de la feuille c'est plus mon problème moi j'vous laisse dans votre état d'esprit de fouille merde :) aller bonne croissance les gars, enfin... les enfants... :dry:

moi j'vous laisse dans votre état d'esprit de fouille merde :)aller bonne croissance les gars, enfin... les enfants... :dry:

:lmfao:

Merci d’arrêter , enfin :clapping:

En tout cas je rigole bien de vous lire...

Moi non.

Ce topic m'intéressait.

J'avais trouvé que Supra avait bien posé le sujet sans sensationnalisme, en poussant l'argumentation jusqu'à proposer une vidéo. J'ai du être un des seuls, avec boraburner, à faire la part entre bidouillage avec Hazard, et moding. Entre questionnement, et affirmation.

La présence d'un becquet, manifestement dédié à cette voiture, m'intrigue, moi aussi. Présent depuis la version 1.0 ? Oui... Probablement, je n'y étais pas. Easter egg ? Je trouve l'argument léger. R* aurait planqué des équipements que seul un comportement qu'ils répriment peut découvrir ? Hum. A mon sens, il ne tient pas plus que le fait que R* puisse prévoir un jour une version civile de l'Interceptor. Rien n'accrédite cette thèse, c'est une supputation, comme les nombreuses sur les mystères de GTAV, ou du jetpack.

D'où le sujet de discussion.

Anyway.

Topic pourrit.

C'est bien dommage. Les procès d'intention sont expéditifs, ici.

Mention spéciale au post sur la vidéo perso. Bravo. #ironie

Mention spéciale au post sur la vidéo perso. Bravo. #ironie

Si tu répond par ironie sur de l'ironie on va plus s'en sortir ;)

Je vois que certain aime parlé pour rien dire .

c808.jpg

8dm8.jpg

42qy.jpg

yhhbv.jpg

Ouais trop bien , dommage que R* ne puisse pas nous laisser faire tout ce qu'on veut

Mais continué de parler ... rien ne vous y empeche

Moi je propose des choses :

b4h19.jpg

Contrairement a certain qui s'exprime pour rien dire ... Maintenant si votre délire c'est d'inventer des sujet bidon type : L'original Vapid Police Cruiser dans un prochain DLC ?!

Basé sur une video de modder , libre a vous mais c'est bidon

Modifié par alvieth