Snuggles31

téléportation 1.13 ?

Recommended Posts

Savez vous comment on peux se téléporter ou on veut sans changer de session sur ps3.

Je viens de tomber sur un mec qui arrive a se téléporter directement dans son appart et a n'importe kel endroit. Bien sur il avait une prime sur le dos donc impossible de le choper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec ma fait un truc de dingue dans une course gta car impossible de le rattraper et en plus il nous a fumer au roquette qu'il tirer avec sa voiture encore un américain de m.....

Les roquettes dans une course GTA, c'est un peu normal et même pas qu'un peu. Tout comme les boost... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances une activité rapide tu ne choisis pas la destination. La il allait a son appart, pres du cinéma pour prendre un tank, au fort pour le lazer, enfin ce qu'il veut... Et en plus quand la fois ou j'ai réussi a exploser son tank en me mettant invisible , ça a affiché qu'il s'est suicidé.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars s'est fait ses propres activités par rapport à des lieux de destinations préferées et il active son portable à volonté pour les lancer. ça a déjà été expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliques en détail car j'ai beau faire des listes j'arrive a me téléporter mais je change de session et sur le portable tu ne peux que rejoindre des activités. Comment les choisir dans le tel ?

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis il parle d'activités crées avec l'éditeur. Une fois crée tu va sur start et sur la carte tu fait X pour rejoindre ton activité, puis tu la quitte. Enfin, je connais pas mais j'explicite un peu plus pour que tu comprenne, même si je sais pas si ça marche j'ai pas testé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça !

 

Tu te crées tes propres activités sur des lieux de destination clés (zanduco et aeroport pour aerozonage armé for example), genre une course au fort zanduco, puis tu lance l'activité vite fait et tu la quittes et là tu te retrouves à zanduco (de préférence juste à côté d'un LAZER).

 

 

jamais essayé l'éditeur mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas vu que ça marche avec toutes les activités standards.

j'utilse parfois ce truc pour revenir en ville là où ça se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprends pas ashtar, tu parles de créer tes activités mais sans éditeur???

Parles-tu plutôt de liste?

Et dans ce cas quand tu lances une liste et que tu quitte immédiatement ça ne téléportés pas. Il faut lancer l'activité et puis quitté mais ça change de session...

 

Vous trouvez pas qu'un tuto bien explicite aiderait la communauté

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été patché, la téléportation par activité..?

Genre en 1.11, ou 1.12...

 

Moi la seule fois ou ça me "téléporte", c'est quand je veux rejoindre une activité lancée par un autre, mais que celle-ci est pleine...

Sinon, quand j'annule une activité que je lance, ça me remet là ou j'étais avant, avec ma bagnole perso à côté.

 

J'me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ou alors par exemple je fais rejoindre survie dans le tel quand j'aperçois un tank qui veut me defoncer et je quitte ça me teleporte mais dans une survie au hasard. C'est quand même souvent "cassez vous de là" ou "meurtres raffinés "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" tu lance l'activité vite fait et tu la quittes et là tu te retrouves à zanduco (de préférence juste à côté d'un LAZER)."

 

Pas possible de respawn dans la base vu qu'on peut pas créer d'activités dans la zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant