AshtarSheran

Vos plans de survie lorsque vous avez une prime

Recommended Posts

Je ne sais pas si au final on chasse la prime pour l'argent.

 

Dans chasseur de prime, il y a chasse. Le terme me parait vraiment juste.

Une bizarre alchimie s'opére. quand tu te manges une prime, tu deviens proie. Et les autres, prédateurs. C'est presque instinctif, dans le sens premier du terme. Et tu vas au bout du rôle, quelque soit le prix ^_^

 

Toutaféd'accord !!

 

La tune, on s'en fiche... tout ce qu'on veut... c'est l'buter !!

Famous-characters-Troll-face-45719.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je tombe de plus en plus souvent sur des mecs caché au fond de l'eau sûrement en glitchant. Ca ne doit pas être en sous marin car la dernière fois il y avait un jet ski juste au dessus du gars.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais il m'est arrivé, en me crashant dans l'eau avec le Lazer, de pouvoir marcher dans le fond de l'eau, comme sur terre, en apnée illimité. Ca remonte à un petit moment, ça. Ca a probablement été patché. Mais pour échapper à une prime, ce genre de petit bug peut-être super efficace.

 

arrivé aujourd'hui avec un buzzard en me crashant dans l'eau je saute et hop , jesus amphibien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais il m'est arrivé, en me crashant dans l'eau avec le Lazer, de pouvoir marcher dans le fond de l'eau, comme sur terre, en apnée illimité. Ca remonte à un petit moment, ça. Ca a probablement été patché. Mais pour échapper à une prime, ce genre de petit bug peut-être super efficace.

Après le wallbreach, le waterbreach :lol:

 

Ben sinon je ne pense pas que ce soit une si bonne idée si les autres joueurs font pareil.

 

Et pour moi, chasser une prime n'est pas une question d'argent, c'est parfois le point de départ d'un bon battle sur map.

Le mec peut être dans son Adder, sachant que je payerai d'office plus que ce que je n'aurai engrangé, je l'explose à la bombe collante sans hésiter :)

Un point rouge entouré de blancs c'est comme un banc de sardines pour un requin ;) (ouais, un petit requin ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même philosophie. C'est comme les mec qui viennent en marche arrière. Si c'était eux je regarderais le niveau du mec que j'attaque. Perso une roquette dans le cul ne me dérange pas...

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même philosophie. C'est comme les mec qui viennent en marche arrière. Si c'était eux je regarderais le niveau du mec que j'attaque. Perso une roquette dans le cul ne me dérange pas...

C'est parce qu'il s'approche beaucoup trop, sinon une roquette ça reste assez facile à esquiver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une technique pour pallier à ca et esquiver en même temps, faut être en mode tempo:

 

Tu lances la roquette, hop, une petite roulade pendant laquelle tu changes d'arme une fois puis tu reviens sur le bazooke rechargé et tu peux envoyer la sauce immédiatement.

Plus difficile si les gars sont deux et que le pilote est un bon pilote lol c'est sûr que t'en as en mode bourrin qui se croient invincibles.
Mais faut être un bon pilote pour esquiver une roquette bien placée, enfin, faut être rapide quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit d'être à bonne distance, dès que tu vois le gars sortir le bazook, hop R2 à fond et go !

 

Faut pas être en Phoenix ou en Sabre, aussi... le temps que tu patines sur place... Boum. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Suffit d'être à bonne distance, dès que tu vois le gars sortir le bazook, hop R2 à fond et go !

 

Faut pas être en Phoenix ou en Sabre, aussi... le temps que tu patines sur place... Boum. :lol:

 

Ah oui mais dans ce cas il t'aura dégommé avec le fusil d’assaut grâce à l'auto-lock bien avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de lock, hier j'étais passager d'un type inconnu qui s'est mis à chasser un point blanc. à un moment je l'ai aidé et j'ai cru voir que mon pistolet mitrailleur s'etait locké sur la cible. J'ai pas compris. Autre bizarrerie constatée, en voiture par défaut j'avais pas d'arme alors qu'on a le PM d'habitude. obligé de jouer du carré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je me suis fais piégé à mon propre jeu! et un peu à cause de ce forum!

 

J'ai engagé une guerre de sniper avec un mec, que j'arrive à tuer plusieurs fois, plus tard je m'amuse en cargobob au dessus de l'océan et ce mec arrive en jetski et me tue au C4 (je voulais le remorquer =( ) .

 

Donc je lui mets une prime et pars en chasse! je le suis en hélico et je me pose sur certaines plages pour le sniper, je le rate puis il va prendre un sous marin mais il reste à la surface pour me narguer, donc je fais la technique que j'ai vu ici, je mets 5 C4 sur mon hélico afin de faire un attentat suicide! sauf que le temps de ma préparation, il s'est mit debout sur son sous-marin et m'a snipé dans mon hélico! la loose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je me suis fais piégé à mon propre jeu! et un peu à cause de ce forum!

 

J'ai engagé une guerre de sniper avec un mec, que j'arrive à tuer plusieurs fois, plus tard je m'amuse en cargobob au dessus de l'océan et ce mec arrive en jetski et me tue au C4 (je voulais le remorquer =( ) .

 

Donc je lui mets une prime et pars en chasse! je le suis en hélico et je me pose sur certaines plages pour le sniper, je le rate puis il va prendre un sous marin mais il reste à la surface pour me narguer, donc je fais la technique que j'ai vu ici, je mets 5 C4 sur mon hélico afin de faire un attentat suicide! sauf que le temps de ma préparation, il s'est mit debout sur son sous-marin et m'a snipé dans mon hélico! la loose....

Ben non on a pas dit de prendre un hélico avec du C4 mais un sous marin avec du C4, nuance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer ou être tuer...

Il a été plus fort que toi sur ce coup là XD

 

Mais grave je me sentais trop con! en plus j'étais fier de moi avec mon hélico piégé , je me disais qu'il aura une mauvaise surprise!

Ducoup je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il a bien joué sur ce coup la.

 

Salut à tous!

 

Je me suis fais piégé à mon propre jeu! et un peu à cause de ce forum!

 

J'ai engagé une guerre de sniper avec un mec, que j'arrive à tuer plusieurs fois, plus tard je m'amuse en cargobob au dessus de l'océan et ce mec arrive en jetski et me tue au C4 (je voulais le remorquer =( ) .

 

Donc je lui mets une prime et pars en chasse! je le suis en hélico et je me pose sur certaines plages pour le sniper, je le rate puis il va prendre un sous marin mais il reste à la surface pour me narguer, donc je fais la technique que j'ai vu ici, je mets 5 C4 sur mon hélico afin de faire un attentat suicide! sauf que le temps de ma préparation, il s'est mit debout sur son sous-marin et m'a snipé dans mon hélico! la loose....

Ben non on a pas dit de prendre un hélico avec du C4 mais un sous marin avec du C4, nuance !

 

 

Ouia mais l'idée venait de la! je trouvai pas le sous-marin =( Mais c'est vrai que j'aurais été à l'abris de son snipe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'habitude d'osciller en permanence avec les helicos (pas le cargo trop lourd) ça change la donne pour les snipers. ça m'arrive beaucoup moins souvent d'être touché. La bête noire c'est un buzzard qu'on a pas vu arriver ou le LAZER. le bazooka au sol c'est rare aussi si on se deplace en permanence et only niveau 120 et retours de survies ( c'est comme ça que j'ai souvent le minigun et le bazooka alors que only level 70).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! un bon sniper met à terre un buzzard rapidement.

J'en ai fait les frais plusieurs fois. :lol:

 

Il me semblait qu'en tirant dans l'hélice arrière, on descendait un Buzzard en moins de deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant