AshtarSheran

Vos plans de survie lorsque vous avez une prime

Recommended Posts

Moi mon " astuce " si je puisse dire, c'est le train :lol: ! Lorsque je chope une bonne prime (minimum 7000) je me rapproche d'une voie ferrée et je monte aussitot. Quand les joueurs débarquent, en hélico, voitures, motos ça donne au jeu l'impression de tourner un film :cool: . Sniping en mouvement, roquette en profondeur, tout y passe et c'est vraiment jouissif. C'est très difficile pour les assaillants et entre les wagons haut et les vides on s'y trouve bien à couvert. On fait tout le tour de la map donc les décors changent c'est cool aussi :p

 

 

Sinon un classique, le sommet du Mont Chiliad, une tuerie aussi, un regal pour le snip, seul ennemi potentiellement dangereux ; le lazeriste

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète en Lazer aucune prime ne me résiste :smoking:

 

Sauf les planqués dans leur appart, il ne devrait pas pouvoir y retourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on tire sur le train, il pète, s'arrête et repars au bout de quelques secondes, assez bizarre ça. Mais je t'assure qu'en train t'es aussi vulnérable qu'en voiture sur l'autoroute face à un Lazer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on tire sur le train, il pète, s'arrête et repars au bout de quelques secondes, assez bizarre ça. Mais je t'assure qu'en train t'es aussi vulnérable qu'en voiture sur l'autoroute face à un Lazer ;)

Et même que c'est possible de rattraper le train avec un char.

Le train c'est marrant mais ca a ses limites.

 

Ma technique pour survivre à une prime c'est tout simplement d'attendre qu'on vienne me la chercher :D

Je survis rarement à une prime, je bourre trop dans le tas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai une prime soit les joueurs viennent a moi soit je vais les titillé , comme hier , j’étais en zentorno ( elle fumait noir a la fin) , j'ai eu 4 poursuivant et 5 étoiles de recherche , j'ai résisté 20/25 mn en faisant toute la ville, c'était excitant explosif même , au bout de ces 20/25 mn un nouveau poursuivant m'a collé -> UNE <- balle magique depuis son véhicule civile amoché , il a gagné ma prime de 3000 , a changé de véhicule pour se prendre une prime de 7000 que j'ai été cherché 30 seconde après ^^

Pour moi les primes c'est plus une course poursuite avec le plus de monde a mes fesses car le plus souvent que tu le veuille ou non si tu reste dehors , t'a aucune chance de touché ta prime , donc autant s'amusé quelque minutes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon plan quand j'ai une prime c'est de faire courir les chasseurs

 

le plus souvent dans les parking bombe collante a l'entrée...quand il rentre au 1er ainsi de suite...

quand ca commence a devenir chaud plus de 3 4 chasseurs, je prend le saut qu'il y a généralement au dernier étage et rebelotte dans un autre parking...

 

je tiens longtemps avec cette technique mais si avion de chasse direction metro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai , la seule fois ou quelqu'un a essayé de s'enfuir dans la cité d'atlantide , j’avais un annilhator et j'ai réussi a l'avoir =°

Alors un bon pilote de Lazer pourrait y arriver aussi ?

On n'est vraiment à l'abri nulle part dans ce jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai une prime ? Je me cache sois dans un Tank ou dans un Lazer, c'est évident !

 

Non sérieusement, quand j'ai une prime j'aime bien prendre une voiture que je maîtrise je pense très bien et asser rapide ( la Vacca ), pour aller " narguer " les autres en passant à fond devant eux et en traînant pas loin . Souvent ca déclenche des courses-poursuites et je trouve ca drôle, plusieurs point blanc/rouge qui te poursuivent, juste pour quelques milliers de dollars ... Je demande même parfois de m'en placer une sur la tête !

 

Ou bien parfois, avec quelques potes on se place tous des primes mutuellement et on prend un fourgon blindé de la police ( le gros et de couleur grise, celui qui spawn au niveau des Tanks dans le parking du commissariat ) ; deux devant et deux derrières, parfois même plus ! On se balade, et on tue tous le monde sur notre passage, même ceux avec une bombe collante qui n'ont même pas le temps de la lancer :D .

 

[EDIT] Parfois même quand je suis tout seul, au bout de 20-30 minutes de go dans un tank, les autres même pas à 500 mètres de moi . Il arrive tout content, et me vois dans le tank ( bien-sûr je ne l'ai tue pas ), je l'ai nargue en claxonnant, et je part tranquille à " l'abris " des autres . Ca en fais souvent rager plus d'un, de poursuivre quelqu'un pendant des dizaines de minutes pour le voir au final " invincible " . ^_^

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma technique, c'est de courir choper un tank, d'aller a l'aeroport et de tourner pour tenter d'avoir un cargobob rapidement ou entre deux mort de chasseurs (qui respawn a l'exterieur) pour monter le tank sur le toit de gauche au dessus du Buckingham Luxor (l'avion privé noir).

 

En ce mettant sur le bord, on peut canarder facilement ceux qui arrivent. On peut facilement contrer les autres tankistes, les flic jusqu'a deux étoiles ne sont pas dangeureux.

 

Beaucoup refusent de ne pouvoir te choper, on se fait cararder un peu, au RPG par surprise puisqu'on le flingue juste apres, etc... On peut facilement se planquer derrière les gros caissons de ventilations.

 

Le seul danger reel, les lazeriste compétent, et les buzard à deux, un pilote + un pilonneur bien au dessus.

 

Je garde ma prime trois fois sur quatre, c'est assez prenant, j'adore.

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour les mec qui se cache en sous marin au fond de l'ocean prenait un sous marin mais avant coller 5 c4 dessus ( pour un maximum de degat )et raprochez vous de lui et faites peter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour les mec qui se cache en sous marin au fond de l'ocean prenait un sous marin mais avant coller 5 c4 dessus ( pour un maximum de degat )et raprochez vous de lui et faites peter .

Lol !

 

Quel acharnement. Mais j'avoue que juste pour le kiff de surprendre quelqu'un qui se prend pour intouchable... Pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant