Djawad1001

[PS4] Atomic Drift

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis peu connecté en ce moment encore moins sous la bannière ATOD mais cela ne vous empêche pas d'organiser des rencontres course etc je reviens en force bientôt les fou du volants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je viens vous dire a dieux ! Car j'ai vendu ma play :/ ! Sur ceux bon jeux a tous !!!!!


Salut les amis,

 

Amateurs de belles glisses que vous êtes, j'ai pensé que cette vidéo vous plairait... Bon visionnage! ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Te0V71sGoxA

Un dernier mot : VIVE LA MOTO - f*** LA POLICE :p


Et surtout VIVE LE DRIFT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sam super un drifteur de plus ! N'oublies pas d'ajouter des membres et d'organiser des petit évent ou run .

 

Pour ma part je ne peut le connecter pour une durée indéterminée !

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme date, j'pense a un weekend (un Dimanche même), ça sera plus simple pour tout le monde de rejoindre une partie un w-e plutôt qu'en semaine avec les obligations de chacuns. La date fixe, si je l'impose et qu'elle convient pas ca va pas coller, donc si tt le monde pouvait dire ses disponibilités ça aiderait pas mal!

 

Classe de voitures après ?

 

On va dire " toutes " sauf SS.

Bon après faut aussi être réaliste, faut pas se ramener en Rancher ou en Mini...

 

Une bonne propulsion, un minimum de goût au niveau de l'esthétique pour une distribution de notes ( pourquoi pas ? ).

 

On va déjà voir pour ces principes la, faites actes de présences les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant