Djawad1001

[PS4] Atomic Drift

Recommended Posts

 

Pour ma part le week end et dans quinze jour je serai dispo tout les soir de la semaine minimum

 

Si tu veux, quand je serais connecté et que tu veux faire une balade à 2 ou à plusieurs, c'est avec un grand plaisir d'y participer. Ajoute moi et dès que t'es co et que tu me vois co aussi tu m'invites même si je suis sur un autre jeu.

 

Mon PSN: Djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo tomikk, j'ai plus de séquence sur tout le monde, mais bon, vu que j'ai du mal à prendre du temps pour faire le montage. Me reste aussi à maîtriser l'éditeur et après ça sera en 20-30 min le montage.

 

En tout cas, très content de tout le monde et en particulier Elias et toi tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça va y'a du monde qui est venu quand même...dommage que j'ai pas pu vous rejoindre mon fils était pas bien quand j'suis rentré du coup je me suis pas co...( :( )

 

T'inquiètes pas Touille, je ne t'en veux absolument pas, la famille passe avant tout, bon rétablissement à ton fils quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ont peux refaire ça demain si jamais (comme tu l'avais proposer a la base Djawad).

 

J'ai une idée pour faire plus de plans bien propre de chacun, pour refaire une vidéo :)

 

Pour le coup, c'était ce qui était prévu, mais bon la majorité était issue de gtamulti.

 

Par contre, je veux bien faire du tandem (à 2) aux endroits dont tu prévois. Vers 17h15 18h si t'es co à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu plus tard, tout depend de l'heure a laquel je rentre du taff.

 

J'vais faire une vidéo de certains spot qui servent pas mal pout s'entrainer en solo si ça vous tente.

 

Editeur de vidéo Rockstar, :D

 

Je le voulais depuis tellement longtemps :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un montage pour les couleurs du crew.

 

En mode promo :)

 

J'ai déjà une bonne accroche de départ !

 

Mais afin qu'il ni est pas des plans que de moi, ce serai sympa (ceux qui sont chaud) qu'on ce fasse une session bientôt afin que je puisse capturer des plans d'autre membre.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Touille Del'est

 

Malheureusement en 22h30 en semaine c'est chaud pour moi, me leve tôt le matin :/

 

@Djawad1001, ce serais chouette de prévoir une nouvelle session Drift prochainement histoire que je chope a maximum de plan :)

 

J'ai bien avancer sur ma vidéo, qui je pense sera bien bien sympathique une fois fini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux vidéo de promotion du crew :)

 

En deux partie différente.

 

Voici la première fait avec le mode réalisateur.

 

 

La suivante, est tirer de sessions online

(Merci a @Djawad1001 @Nhktraa @boraburner & aux autres présent dans la vidéo et dont j'ignore leurs présence sur GTANF)

 

 

Initialement, tout devait être contenu en une vidéo, mais ayant des problèmes de synchro musiques/images je l'ai scinder en deux partie.

Ce qui allège le tout & distingue clairement les deux musiques et univers qui en découle :).

 

Bon visionnage, & n'hésiter pas a donner vos avis.

Toutes remarques est constructive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant