tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 septembre 2015 (modifiĂ©) Curieux de rouler avec d'autres Drifteur, j'essayerais d'ĂȘtre la doffice  En attendant voici deux des mes vidĂ©os en Drift ModifiĂ© 17 septembre 2015 par tomikk 1 Touille Del'est a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 septembre 2015 Personnellement, j'adore tes deux montages.  Autres question, j'aimerais bien savoir vos disponibilitĂ©s pour les prochains rassemblement? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
boraburner 741 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 septembre 2015 Pour ma part le week end et dans quinze jour je serai dispo tout les soir de la semaine minimum Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 septembre 2015 Pour ma part le week end et dans quinze jour je serai dispo tout les soir de la semaine minimum Si tu veux, quand je serais connectĂ© et que tu veux faire une balade Ă 2 ou Ă plusieurs, c'est avec un grand plaisir d'y participer. Ajoute moi et dĂšs que t'es co et que tu me vois co aussi tu m'invites mĂȘme si je suis sur un autre jeu.  Mon PSN: Djawad1001 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
boraburner 741 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 septembre 2015 ok ça marche je vais t'ajouter demain soir 1 Djawad1001 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2015 Je suis op ce soir si jamais, c'est toujours prĂ©vu ?  J'suis chaud  La preuve  1 Touille Del'est a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2015 DĂ©solĂ© du coup j'suis pas encore rentrĂ© chez moi... Je serais pas co avant 10h30-11h Ă mon avis... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 septembre 2015 Je taff sur une vidĂ©o de la session de tantĂŽt !  Mais elle risque de pas durer longtemps malheureusement  Mais chouette session, si y en a que ça tente encore poster ici suis mĂ©ga chaud ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2015 Voila ma vidĂ©o.  Malheureusement je n'ai pas su avoir de plan de de tout le monde pour faire une vidĂ©o plus longue  J'ai pris les meilleurs plans que j'avais.  Bon visionnage    2 boraburner et Touille Del'est a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2015 TrĂšs bonne vidĂ©o tomikk, j'ai plus de sĂ©quence sur tout le monde, mais bon, vu que j'ai du mal Ă prendre du temps pour faire le montage. Me reste aussi Ă maĂźtriser l'Ă©diteur et aprĂšs ça sera en 20-30 min le montage.  En tout cas, trĂšs content de tout le monde et en particulier Elias et toi tomikk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2015 ça va y'a du monde qui est venu quand mĂȘme...dommage que j'ai pas pu vous rejoindre mon fils Ă©tait pas bien quand j'suis rentrĂ© du coup je me suis pas co...( ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2015 ça va y'a du monde qui est venu quand mĂȘme...dommage que j'ai pas pu vous rejoindre mon fils Ă©tait pas bien quand j'suis rentrĂ© du coup je me suis pas co...( ) T'inquiĂštes pas Touille, je ne t'en veux absolument pas, la famille passe avant tout, bon rĂ©tablissement Ă ton fils quand mĂȘme. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2015 Ont peux refaire ça demain si jamais (comme tu l'avais proposer a la base Djawad).  J'ai une idĂ©e pour faire plus de plans bien propre de chacun, pour refaire une vidĂ©o Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2015 Ont peux refaire ça demain si jamais (comme tu l'avais proposer a la base Djawad).  J'ai une idĂ©e pour faire plus de plans bien propre de chacun, pour refaire une vidĂ©o Pour le coup, c'Ă©tait ce qui Ă©tait prĂ©vu, mais bon la majoritĂ© Ă©tait issue de gtamulti.  Par contre, je veux bien faire du tandem (Ă 2) aux endroits dont tu prĂ©vois. Vers 17h15 18h si t'es co Ă ce moment lĂ . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2015 Peut-ĂȘtre un peu plus tard, tout depend de l'heure a laquel je rentre du taff.  J'vais faire une vidĂ©o de certains spot qui servent pas mal pout s'entrainer en solo si ça vous tente.  Editeur de vidĂ©o Rockstar,  Je le voulais depuis tellement longtemps Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 septembre 2015 Je suis en train de faire un montage pour les couleurs du crew.  En mode promo  J'ai dĂ©jĂ une bonne accroche de dĂ©part !  Mais afin qu'il ni est pas des plans que de moi, ce serai sympa (ceux qui sont chaud) qu'on ce fasse une session bientĂŽt afin que je puisse capturer des plans d'autre membre.     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 septembre 2015 Moi cette semaine je bosse d'aprĂšm si tu veut je peut venir le soir Ă partir de 22h30...bon je suis pas du crew mais ça te fera un peu plus de plans... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 septembre 2015 @Touille Del'est  Malheureusement en 22h30 en semaine c'est chaud pour moi, me leve tĂŽt le matin  @Djawad1001, ce serais chouette de prĂ©voir une nouvelle session Drift prochainement histoire que je chope a maximum de plan  J'ai bien avancer sur ma vidĂ©o, qui je pense sera bien bien sympathique une fois fini Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 septembre 2015 @Tomikk Je te donnerais une date sur la prochaine session drift au courant de cette semaine. Si je suis co demain (petite chance mais toujours possible), on se fait du tandem si tu veux. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 octobre 2015 Voici les deux vidĂ©o de promotion du crew  En deux partie diffĂ©rente.  Voici la premiĂšre fait avec le mode rĂ©alisateur.   La suivante, est tirer de sessions online (Merci a @Djawad1001 @Nhktraa @boraburner & aux autres prĂ©sent dans la vidĂ©o et dont j'ignore leurs prĂ©sence sur GTANF)   Initialement, tout devait ĂȘtre contenu en une vidĂ©o, mais ayant des problĂšmes de synchro musiques/images je l'ai scinder en deux partie. Ce qui allĂšge le tout & distingue clairement les deux musiques et univers qui en dĂ©coule .  Bon visionnage, & n'hĂ©siter pas a donner vos avis. Toutes remarques est constructive 3 Touille Del'est, Djawad1001 et boraburner a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites