Paradix

Inutile de cherché le JetPack ! (Pas encore présent) .

Recommended Posts

Je suis tombé sur le texte d'un américain que j'ai traduit et qui donne des information exceptionnel et tout a fait cohérente de mon point de vue :
"Bonjour,
En accédant au fichier du jeux j'ai pue découvrir un secret de la plus grande importance ...
En effet sur la map fournie dans l’édition collector du jeux on peut voir sur la map au niveaux de l'observatoire de los santos un message : "Shoot to the stars". Et a l'endroit précisé un sniper pop de temps en temps .
Le message est en réalité a prendre au premier degré , vous devez tiré sur la totalité des étoiles présentes dans le ciel sans tiré 2x sur la même . C'est une tache long est difficile mais elle en veau la récompense .
Une fois cela effectué vous pourré apercevoir une lumière s'intensifier de plus en plus ... Alors une grande masse noir percutera le toit de l'observatoire .
A ce moment montez vers les télescopes puis dans le dôme détruit .
Vous allez faire une chute de quelques mettre mais n'allez pas mourir .
Vous prendrez alors le plus long tunnel qui repars sous le parking et voici ! Un JetPack sera posé dans une vitrine !
Mais comment l'attrapé , nous ne le savons pas encore et il n'est apparemment pas encore disponible mais nous pouvons imaginé qu'il le sera bientôt !"

Bonsoir,

Je ne te croirais pas tant que tu n'aura cité tes sources.

Ce n'est pas contre toi mais avec tout ce qui circule sur le net je me méfie.

De plus on a eu je ne sais combien de fakes sur le jetpack depuis le 17 septembre 2013.

Bien, bonne nuit à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.