alf77

Affrontement en mode libre

Recommended Posts

tout à fait roro et en faites c est environs 150 millions maintenant

 

et juste pour info, pour moi un rageux c est des mec qui insultes et qui fuient un peu comme les hawk qui m enlevent de leur amis pour pas qu on puissent les rejoindre, n est ce pas nitch...

Modifié par alf77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes membres sont certes agressifs mais il ne campent pas et ne trichent pas

Juste LOL la plupart des kills reçus par vous c'est grasse a monsieur lester...

et juste pour info, pour moi un rageux c est des mec qui insultes et qui fuient un peu comme les hawk qui m enlevent de leur amis pour pas qu on puissent les rejoindre, n est ce pas nitch...

 

tu sais tres bien tu es nul Man meme un NOOB fais mieux monsieur je prend mon char des que je contrôle pas la situation mdrrr. Simple il faut vous soyez 4vs1 pour avoir une chance (la guerre qui a durer 3h a 8vs8 bizarrement tu n'es pas rester longtemps c'est sur ça change de 10vs3 ) Il es logique pendant une guerre je t'enleve des amis réfléchi tu devrais comprendre meme avec ton cervau.

Bref vous êtes des rageux qui insultent gratuitement derrière un micro waouhh

Modifié par Nitch357

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] qui fuient un peu comme les hawk qui m enlevent de leur amis pour pas qu on puissent les rejoindre, n est ce pas nitch...

:D

 

Bah alors tu es parti de la "guerre" à 4h du mat', ou "pas longtemps" - "3h" tout de même - ???

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vita dsl on t avait pas invité :(

Vraiment aucun soucis, le crew d'abord, et de plus je suis pas dans les meilleurs d'entre vous. Donc place au top, normal ;)

 

C'était surtout le "pas longtemps" qui dire "3h" qui me faisait sourire :D

 

Et de mon point de vue, le crew est "chaud" mais tout à fait correct que ce soit au micro ou en jeu. Pas de triche, pas de cheat, pas de wallb., à la régulière, ce qui fait justement rager les perdants, qui se cherchent des excuses...

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant