Mylou

[PS3] Maintenance Online - Jeudi 22 mai

Recommended Posts

 

vous avez du souci a vous faire j'ai un pote qui été au level 589 il et descendu a 21

Tout le monde n'a pas tricher comme ton pote aussi...

puta** c'est clair !!!

 

Combien de temps faut il pour être level 589 sans tricher ?

Je lutte déjà assez pour monter level 120, j'imagine même pas. Sans compter que c'est inutile d'aller si loin. Ton pote doit réellement être level 21. Un noob quoi.

 

Si c'est bien ton pote... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vous avez du souci a vous faire j'ai un pote qui été au level 589 il et descendu a 21

Tout le monde n'a pas tricher comme ton pote aussi...

puta** c'est clair !!!

 

Combien de temps faut il pour être level 589 sans tricher ?

Je lutte déjà assez pour monter level 120, j'imagine même pas. Sans compter que c'est inutile d'aller si loin. Ton pote doit réellement être level 21. Un noob quoi.

 

Si c'est bien ton pote... :p

 

depuis la fin des DNS et je parler pour tricheur

 

chui au level 234 avec 1 400 000 000 $ rien n'a changer chez j'ai jamais utiliser de DNS et les 1 400 000 000 $ je les gagnés avec les defis crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui n'ont pas triché et qui sont quand même redescendu ? Que je sache si je vais me faire "enclumer".

Si t'as fait la Mission FOS V3 ou V4 oui tu sera redescendu, le cas pour moi, +16 level avec cette missions et 10 level en DNS, du coup ils m'ont retirer ces 26 Levels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

217 lvl clean, peut être 2/3 lvl avec FOS mais c'est tout, du coup ça a pas bouger d'un poil.

Elles sont si bien que ça ces missions?jamais testé...et pas envie d'ailleurs....:)

C'est comme vol d'info, si je l'ai faite 3 fois, c'est tout le bout du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi l'intérêt d'utiliser un DNS, avec risque de ban, juste pour 10 niveaux?!

A la base j'avais utiliser le DNS pour la neige, sauf qu'en perdant un indice de recherche jsui monter 10 level du coup jai quitter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant