Mylou

[PS3] Maintenance Online - Jeudi 22 mai

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'une maintenance en fait?

 

Lors des mis-à-jour ils corrigent des bugs, et lors de la maintenance?

Correction de bugs à un autre niveau?

 

Il y a une différence entre modification du jeu et modification des serveurs je suppose?

 

Je cherche une lanterne. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une maintenance de 1h c'est trop peu pour dérank, ils vont j'espère corriger le fait que les sessions plante et freeze souvent.

en effet les freeze sont beaucoup trop présent depuis la 1.13, c'est dommage parce qu'elle a apporté beaucoup de bonne chose. sa va s'arranger. courant juin je pense qu'on aura des améliorations. c'est obligé pour les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si la maintenance est juste sur PS3 y'a pas grand chose a craindre! En tout cas merci pour l'infos!

J'allais le dire.

Je ne comprends pas bien le "vent de panique".

 

 

 

 

Même si, certes, les joueurs de X-Box sont plus cleans, jouent mieux, bref, en un mot, sont les meilleurs.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut a tous,

Rockstar Games annonce via le support une maintenance pour le Jeudi 22 Mai de 10:00 à 11:00 (France)

Certainement pour le derank ! Voila donc ne vous etonner pas si vous ne pouver pas y avoir acces ce jeudi matin ;)

Sans source, c'est pas une preuve...

Bla bla bla, va verifier par toi meme au lieu de dire des conneries et si t'as la flemme voici le lien :

 

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201858928

 

 

La c'est mieux...

 

Et tu es prié de respecter les membres du forum...

 

même si ils servent strictement a rien comme toi !!!! °_°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'i beaucoup de tunes et pas beaucoup de voiture. Je vais vite m'acheter un second appart et y mettre 10 adder en secu.

Apres le farming monumentale des FOS, ça me ferait mal de retomber à zero niveau tunes.

 

Perso, je préférerai que cette maintenance corrige les freezes, 3 ce soir, sans compté les semi freeze qui font strésser... j'en suis gavé !

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant