onizuka1990

Une mission qui va vous rapporter gros

Recommended Posts

Alors non seulement elle est encore et toujours dispo mais en plus plus elle est carrément modifier ! : déjà au début il y a lance roquette, gilet et minigun pour tout le monde. Ensuite, et c'est là que ça se gâte, il y a 2 hélico qui tombe dessus direct, tu en détruit un et là tu as un avis de recherche de 3 étoiles direct, donc sur la map c'est plus juste des points rouges et donc c'est beaucoup plus le bordel, ensuite il y a plus 2 ou 3 mecs avec des lances roquettes mais bcp plus ! Bref c'est un beau bordel et elle est bcp plus difficile (surtout à 2 ou 3) MAIS.... Elle rapporte maintenant le double ! Soit 150 000 $ ! :D

 

ÉDIT : le nom du créateur a changer... Mais je pense que c'est toujours la même personne... ;)

 

 

Ohohohohhoooo faut-il que je réallume la bête ?! 150 k $ c'est bon ça !

 

As-tu essayé en appelant Lester pour être sans étoile ?

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors non seulement elle est encore et toujours dispo mais en plus plus elle est carrément modifier ! : déjà au début il y a lance roquette, gilet et minigun pour tout le monde. Ensuite, et c'est là que ça se gâte, il y a 2 hélico qui tombe dessus direct, tu en détruit un et là tu as un avis de recherche de 3 étoiles direct, donc sur la map c'est plus juste des points rouges et donc c'est beaucoup plus le bordel, ensuite il y a plus 2 ou 3 mecs avec des lances roquettes mais bcp plus ! Bref c'est un beau bordel et elle est bcp plus difficile (surtout à 2 ou 3) MAIS.... Elle rapporte maintenant le double ! Soit 150 000 $ ! :D

 

ÉDIT : le nom du créateur a changer... Mais je pense que c'est toujours la même personne... ;)

Ohohohohhoooo faut-il que je réallume la bête ?! 150 k $ c'est bon ça !

As-tu essayé en appelant Lester pour être sans étoile ?

Oui j'ai essayé mais ça ne change rien, mais avec une bonne équipe ça peut se faire quasi aussi vite qu'avec l'autre ;) Oui, l'autre, parce que là cette fois je suis tombé sur la 1ère version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FOS V4 et je suis dedans

Je viens de quitter et de reprendre une nouvelle session, rien a bouger, ou faut il la DL ?

 

 

Edit : en cherchant un peu, je viens de tomber dessus... 8 joueurs max

 

Edit 2 : la difficulté a augmenté, mais c'est toujours 75000/5000

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

FOS V4 et je suis dedans

Je viens de quitter et de reprendre une nouvelle session, rien a bouger, ou faut il la DL ?


Edit : en cherchant un peu, je viens de tomber dessus... 8 joueurs max



Edit 2 : la difficulté a augmenté, mais c'est toujours 75000/5000

 

 

Même en difficile ??
FOS V3 s'échelonnait de cette façon:

  • Facile (x1): 50k$
  • Moyen (x1.25): 62.5k$
  • Difficile (x1.5): 75k$
Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 000 !

Mais au niveau du nom j'ai pas vraiment fais gaffe, mais il me semble que c'était le même... Mais avec le nom du créateur différent... Bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 000 !

Mais au niveau du nom j'ai pas vraiment fais gaffe, mais il me semble que c'était le même... Mais avec le nom du créateur différent... Bizarre.

Je viens de la faire, v4 avec les flic et tout, 75000 et 5000 de RP. Et je parle bien de la v4 qui est different de la v3 au niveau des flics et des containers dans le champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est facile de dire ca.... sans preuve.

Alors je peux lancer que j'ai gagné 200.000 hier soir....

le suivant message, le gars peu dire qu'il a gagné 210.000 ...etc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant