onizuka1990

Une mission qui va vous rapporter gros

Recommended Posts

Bien plus que deux je pense!

 

C'était cool de se livrer à une vraie bataille en folie , en coop et gagner de qui être satisfait. Ca donnait un coté de mérite comparé aux glitchs de ventes... Rockstar peut fermer ce genre de missions mais qu'ils en proposent des correctes en contre partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vol d'infos est nul c'est juste que tu peut faire de la thune vite fait!

 

Limite qu'il baisse le gain de missions FOS a hauteur de celle de rockstar mais il aurait du les laisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du foutage de gueule chez rockstar, à croire que ceux qui prennent certaines décisions sont plutot du genre à jouer à lego starwars sur 360 ....

 

qu'on veuille avoir RP+money rapidement pour profiter du jeu à fond dès le début, c'est NOTRE PROBLEME

ça leur vient pas à l'esprit qu'on bosse et a une vie à coté qui ne permet pas de jouer 12h/jour pour profiter du jeu avec toutes les armes et voitures? Et surtout qu'on a pas envie de cumuler des centaines d'heures de jeu pour obtenir ces avantages...

 

et la on a une mission super simpas à jouer (meme sans xp+money), et bien non ils nous l'efface, deja que c'est les joueurs qui l'ont créée, les développeurs sont pas foutus de faire des mission hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du foutage de gueule chez rockstar, à croire que ceux qui prennent certaines décisions sont plutot du genre à jouer à lego starwars sur 360 ....

 

qu'on veuille avoir RP+money rapidement pour profiter du jeu à fond dès le début, c'est NOTRE PROBLEME

ça leur vient pas à l'esprit qu'on bosse et a une vie à coté qui ne permet pas de jouer 12h/jour pour profiter du jeu avec toutes les armes et voitures? Et surtout qu'on a pas envie de cumuler des centaines d'heures de jeu pour obtenir ces avantages...

 

et la on a une mission super simpas à jouer (meme sans xp+money), et bien non ils nous l'efface, deja que c'est les joueurs qui l'ont créée, les développeurs sont pas foutus de faire des mission hard

aaaah la génération tous et tout de suite !!!! ça t'es pas venu à l'esprit qu'ils jouent pas au légo effectivement, mais à faire du business car c'est moins évident pour eux de vendre des pack de money avec des missions gratos a 75000 dls, même si j'en profite aussi bien sur, mais en tout cas leurs décisions vont légitimement dans le sens de leurs business...

 

et même si ça reste du jeu vidéo, on parle de plusieurs milliards de bénéf en plusieurs jours... si c'est pas du bizz ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'on veuille avoir RP+money rapidement pour profiter du jeu à fond dès le début, c'est NOTRE PROBLEME

ça leur vient pas à l'esprit qu'on bosse et a une vie à coté qui ne permet pas de jouer 12h/jour pour profiter du jeu avec toutes les armes et voitures? Et surtout qu'on a pas envie de cumuler des centaines d'heures de jeu pour obtenir ces avantages...

 

Avoir fini le jeu avant de commencer quoi :dry: ....

 

Il y a des gens qui préfèrent jouer à des jeux vidéos 2 heures par jour que faire le geek de 7h à 23h sans se laver , boire et manger pendant 2 jours...

Donc, si les personnes (comme toi) n'aime pas attendre 2-3 mois pour être assez bien avancé dans un jeu, il reste des jeux qu'on trouve sur facebook, genre candy crush saga :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avoir fini le jeu avant de commencer quoi :dry: ....

 

 

Donc, si les personnes (comme toi) n'aime pas attendre 2-3 mois pour être assez bien avancé dans un jeu, il reste des jeux qu'on trouve sur facebook, genre candy crush saga :whistling: :whistling:

 

N'importe quoi

il y a une difference entre avoir fini le jeu avant de le commence et pouvoir profiter plus vite du jeu sans y passer des centaines d'heures.

 

et comparer gta à candy crush, encore un bel exemple de n'importe quoi

m'enfin, chacun sa vision des jv :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est du foutage de gueule chez rockstar, à croire que ceux qui prennent certaines décisions sont plutot du genre à jouer à lego starwars sur 360 ....

 

qu'on veuille avoir RP+money rapidement pour profiter du jeu à fond dès le début, c'est NOTRE PROBLEME

ça leur vient pas à l'esprit qu'on bosse et a une vie à coté qui ne permet pas de jouer 12h/jour pour profiter du jeu avec toutes les armes et voitures? Et surtout qu'on a pas envie de cumuler des centaines d'heures de jeu pour obtenir ces avantages...

 

et la on a une mission super simpas à jouer (meme sans xp+money), et bien non ils nous l'efface, deja que c'est les joueurs qui l'ont créée, les développeurs sont pas foutus de faire des mission hard

aaaah la génération tous et tout de suite !!!! ça t'es pas venu à l'esprit qu'ils jouent pas au légo effectivement, mais à faire du business car c'est moins évident pour eux de vendre des pack de money avec des missions gratos a 75000 dls, même si j'en profite aussi bien sur, mais en tout cas leurs décisions vont légitimement dans le sens de leurs business...

 

et même si ça reste du jeu vidéo, on parle de plusieurs milliards de bénéf en plusieurs jours... si c'est pas du bizz ça...

 

 

Je trouve qu'il y a une grosse contradiction entre ton premier paragraphe et le second :

Oui GTAV a battu des records de profit ( et c'est légitime ! ) mais alors explique moi pourquoi ils en sont à essayer de se faire des profits de bout de chandelle avec leurs pack money ?

Parce que je ne connais pas le montant exacte de ce que ça leur rapporte, mais ça doit être dérisoire au regard de ce qu'il ont ramassé avec la vente des jeux...

Honnêtement, il faut vraiment avoir du pognon ou très peu d'amour propre pour acheter ces pack;c'est de l'entubage collector...

Si R* estime que le online leur coute des sous, qu'ils sortent des DLC à des prix décent !

 

Et je rejoint totalement l'avis de soundflexi : GTA, c'est pas WOW !

On veut simplement allumer la console en rentrant du boulot le soir pour se changer les idées et ne pas se prendre la tête en farmant des missions de merde.

Gta a du succès parce que c'est fun, arcade, simple d'accès et accessible à tous. C'est pas un RPG.

Modifié par colonel_hartman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut simplement allumer la console en rentrant du boulot le soir pour se changer les idées et ne pas se prendre la tête en farmant des missions de merde.

 

Gta a du succès parce que c'est fun, arcade, simple d'accès et accessible à tous. C'est pas un RPG.

 

 

 

 

Exactement.

Je paye un jeu et veux l'utiliser comme je l'entend. Je joue très peu aux JV donc je veux prendre du plaisir maximum ds le début sans galerer 100heures pour se payer une adder

c'est bien une des principales raison aux cheats et glitch.....

je prefère jouer 2mois à un jeu à progression rapide en prenant mon pied plutot que de galerer 4 mois pour gagner des accessoires.

le gain en rp et money par rapport aux missions est ridicule sur gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, et au moins cette mission est légale...


2 joueurs mini....
un qui se met au parking et explose tout au RPG....

et l'autre qui se met en dehors attendant que l'autre gugusse se sauve avec la malette ... et pan, bonne nuit...
pas besoin de lui courir après

 

Maximum 5 minutes

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant