onizuka1990

Une mission qui va vous rapporter gros

Recommended Posts

Finalement :

1) Mission qui bug pour beaucoup
2) Si Vous voulez du RP : faites la mission vol d'information ( 4500 rp en 5 minutes maxi, difficulté maximum biensur)
3) Si vous voulez de la tune, faites du glitch

En réfléchissant bien, ces missions FOV v3,v4....v 158.... ne sont pas rentable du tout...
De plus les mecs, ils rajoutent de plus en plus, bientot ils vont faire une version avec des lazers et des tanks. Si les mecs ont crée cette mission pour RP et gagner de tunes, pourquoi la compliquer de plus en plus ?

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord avec toi la 75000 tu peu en faire pas mal de vol d'info !! Et de plus cette mission on la fait en Max 5 min , pour vol d'info il nous faut 3 min .

Donc je pense que pour ceux qui veulent rester clean sans glitch c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement :

 

1) Mission qui bug pour beaucoup

2) Si Vous voulez du RP : faites la mission vol d'information ( 4500 rp en 5 minutes maxi, difficulté maximum biensur)

3) Si vous voulez de la tune, faites du glitch

 

En réfléchissant bien, ces missions FOV v3,v4....v 158.... ne sont pas rentable du tout...

De plus les mecs, ils rajoutent de plus en plus, bientot ils vont faire une version avec des lazers et des tanks. Si les mecs ont crée cette mission pour RP et gagner de tunes, pourquoi la compliquer de plus en plus ?

je pense que tu as raison, au lieu de faire la mission à 2 ou 4 , vous faites des binômes pour glitcher et gagner 750 000/ 5 minutes au lieu de faire une mission un peu cheatée et gagner 75 000 / 5 minutes, il existe aussi des glitcher d'argent solo qui ne sont pas mauvais du tout ;):)

les glitchs sont les moyens les plus rapides de gagner de l'argent, certes illégalement mais je ne pense pas que cette mission soit tout à fait honnête vu les gains impressionnants qu'elle rapporte pour une mission ;)

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'au moins dans cette mission tu t'éclates avec tes potes et tu t'prends pas la tête à faire des trucs relou genre "j'encastre ma voiture sous un camion puis mon pote va sauter de la moto faut qu'il remonte dessus puis qu'il mange une pomme en faisant 4 saltos et en jouant à kamoulox"

 

:sleep:

Modifié par Maiky94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend pas Neojoey! Comme dit maiky c'est quand meme bien plus sympa de jouer une mission ( marrante qui plus est) avec tes potes que de se prendre la tete a faire des manips de oufs tout ça pour en plus risquer de te foirer et au passage niquer ta sauvegarde ou perdre ton vehicule si tu t'es foiré!

 

Et puis bon la mission se fait en 2min30 chrono si tu veut speeder se qui est quand meme bien mieux que de prendre 18500 en 5 min sur vol d'infos! :whistling:

Modifié par builder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement :

 

1) Mission qui bug pour beaucoup

2) Si Vous voulez du RP : faites la mission vol d'information ( 4500 rp en 5 minutes maxi, difficulté maximum biensur)

3) Si vous voulez de la tune, faites du glitch

 

En réfléchissant bien, ces missions FOV v3,v4....v 158.... ne sont pas rentable du tout...

De plus les mecs, ils rajoutent de plus en plus, bientot ils vont faire une version avec des lazers et des tanks. Si les mecs ont crée cette mission pour RP et gagner de tunes, pourquoi la compliquer de plus en plus ?

 

2) Si Vous voulez du RP : faites la mission vol d'information ( 4500 rp en 5 minutes maxi, difficulté maximum biensur) ?

 

T'es fou ^^ La V3/V4/V5 se font en 3 minutes avec deux potes ^^ Et quand t'es 3 ou 4 ca ne bug pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, cette mission est bien mieux que les gltchs. Elle rapporte en tune, elle rapporte en RP, justece qu'il faut par rapport a la difficulté, et on est obligé de la faire à plusieurs.

 

De plus, comparé a vol dinformation, tu peux ici jouer le role que tu veux, tankiste, buzzardier, sniper, voleur de tracteur, pilote du cargobob, pilote d'un chasseur etc...

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement :

 

1) Mission qui bug pour beaucoup

2) Si Vous voulez du RP : faites la mission vol d'information ( 4500 rp en 5 minutes maxi, difficulté maximum biensur)

3) Si vous voulez de la tune, faites du glitch

 

En réfléchissant bien, ces missions FOV v3,v4....v 158.... ne sont pas rentable du tout...

De plus les mecs, ils rajoutent de plus en plus, bientot ils vont faire une version avec des lazers et des tanks. Si les mecs ont crée cette mission pour RP et gagner de tunes, pourquoi la compliquer de plus en plus ?

La complexité de la mission ajoute une touche de fun. C'est bien plus divertissant que de passer son temps à se casser la gueule en moto face à un camion benne.

Et puis comparer les RP de cette mission à ceux de vol d'info: Ha Ha Ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harf, voilà que j'ai craqué, j'ai "glitché" avec cette mission :/

 

Ce qui m'a attiré est le côté hypocrite : ha bon c'est pas une mission "légale point de vue R*"?? hahaha

 

Pour le côté rentable neojoey, je veux bien que tu m'explique ta méthode de calcul, car même si ça bug quelques minutes, difficile de faire mieux avec les missions R*!

 

Pour le tank déjà présent, jamais vu dans la V4 en une dizaine de parties hier. Le seul dispo est celui de notre grand ami Pegasus. S'il existe bien un endroit, je veux bien le connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant