onizuka1990

Une mission qui va vous rapporter gros

Recommended Posts

Largement faisable à deux, voire même seul...

 

Prenez le tank et pousser le tracteur avec l'arrière de votre tank pas trop vite pour éviter de le péter mais vous pouvez le poussez hors zone de réapparition ennemie et ensuite vous cassez tranquilement avec.
Sachant qu'un seul tracteur est nécessaire pour réussir la mission, le second servant seulement à arrêter le décompte de 10min...

A vos tanks !

 

Il y a aussi un bug dans la V4 pour faire apparaître le tank.

Le premier emplacement contient des voitures (la V3 n'en contenait pas à cet endroit), il faut donc les faire exploser si vous voulez faire apparaître votre tank ici.

Sinon,

  1. appelez Pegasus, le tank va apparaître,
  2. allez le chercher
  3. Pegasus vous informe que le tank n'a pas pu apparaître
  4. rester à cet emplacement et rappeler Pegasus
  5. votre tank apparaît alors à l'autre emplacement un peu plus loin, vers l'avion de chasse mais sans bug !
Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Largement faisable à deux, voire même seul...

 

Prenez le tank et pousser le tracteur avec l'arrière de votre tank pas trop vite pour éviter de le péter mais vous pouvez le poussez hors zone de réapparition ennemie et ensuite vous cassez tranquilement avec.

Sachant qu'un seul tracteur est nécessaire pour réussir la mission, le second servant seulement à arrêter le décompte de 10min...

 

A vos tanks !

 

Il y a aussi un bug dans la V4 pour faire apparaître le tank.

Le premier emplacement contient des voitures (la V3 n'en contenait pas à cet endroit), il faut donc les faire exploser si vous voulez faire apparaître votre tank ici.

Sinon,

  1. appelez Pegasus, le tank va apparaître,
  2. allez le chercher
  3. Pegasus vous informe que le tank n'a pas pu apparaître
  4. rester à cet emplacement et rappeler Pegasus
  5. votre tank apparaît alors à l'autre emplacement un peu plus loin, vers l'avion de chasse mais sans bug !

 

Merci :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère qu'il ne supprimeront pas les gains

 

Non, pas de raison pour... Meme glitchée, ça reste une mission. Je ne vois pas R* supprimer les gains de cette mission à tous les joueurs qui y ont participés (surement plus de 60% des joueurs Online ce qui est énorme)... Seuls ceux qui ont modifié la mission risquent quelque chose à mon humble avis. De plus, peut-être 75% de mes gains de cette mission ont déjà été dépensé dans le Tank et le Buzzard et autres armenents ou customisations. Alors je vois mal comment ils peuvent venir supprimer l'argent et les achats effectués par celui-ci... Les joueurs risquent de ne pas apprécier...

 

Sinon pour la mission, si l'emplacement du tracteur ne vous convient pas, faites-le sauter et positionnez-vous à sa place pour qu'il spawn ailleurs qu'en plein milieu du spawn ennemi...

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j’espère qu'il ne supprimeront pas les gains

 

Non, pas de raison pour... Meme glitchée, ça reste une mission. Je ne vois pas R* supprimer les gains de cette mission à tous les joueurs qui y ont participés (surement plus de 60% des joueurs Online ce qui est énorme)... Seuls ceux qui ont modifié la mission risquent quelque chose à mon humble avis. De plus, peut-être 75% de mes gains de cette mission ont déjà été dépensé dans le Tank et le Buzzard et autres armenents ou customisations. Alors je vois mal comment ils peuvent venir supprimer l'argent et les achats effectués par celui-ci... Les joueurs risquent de ne pas apprécier...

ah d'accord alors ,effectivement tu as raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai plus dans mes favoris quelqu’un peut invité svp

Merci de lire au moins la derniere page pour se tenir soit meme au courant et avoir ainsi la réponse a cette question posé au moins 20 fois.

 

Concernant le spawn du tank, ce n'est absolument pas un bug, c'est juste une difficulté supplémentaire pour nous embêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le spawn du tank, ce n'est absolument pas un bug, c'est juste une difficulté supplémentaire pour nous embêter.

 

 

Moi je considère ca comme un bug... car le point d'apparition du tank est utilisé par des "voitures décors" de la mission. Et ce n'est pas vraiment plus difficile avec ceci c'est juste chi*nt ! On perd presque 2min à chaque fois... L'ajout des hélicos, et autres lance-roquette ennemis j'appelle ça de la difficulté supplémentaire !

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typique du francais.

Le type on lui file une super mission qui change de l'ordinaire et qui paye un max et il se plaint qu'ils ne peut pas faite spawn son tank.

Tu pense pas que les voitures qui sont a cette endroit ne sont pas la par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le type, comme vous l'appelez, à le droit d'émettre ses avis, qu'ils soient négatifs ou positifs non ???

On a le droit de rien critiquer ??? On ferme sa chat*e et on acquiesce c'est ça votre mentalité ?

 

Et je ne me plains pas de ne pas pouvoir faire spawn mon tank car j'y arrive très bien, je vous ai d'ailleurs communiqué la solution plus haut...

 

Bref, on parle sans réfléchir, typique du français moyen.

 

Allez bon game les gens.

Peace.

 

PS: Merci à la team MissionsRSG.

PS2: Content ?
PS3: Go Go Go FOS V4 :D

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission a été nerf ?

J'en ai enchaîné plusieurs jusqu'au moment ou dans une partie le tracteur ne réapparaissait plus... Résultat échec

Dans la suivante le tracteur était présent mais aucun IA, on a quand même fini par gagner mais un benef d'environ 16k€... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai plus dans mes favoris quelqu’un peut invité svp

Merci de lire au moins la derniere page pour se tenir soit meme au courant et avoir ainsi la réponse a cette question posé au moins 20 fois.

 

Concernant le spawn du tank, ce n'est absolument pas un bug, c'est juste une difficulté supplémentaire pour nous embêter.

 

ok j'avais pas vue dsl :)

Elle marche toujours ???

oui je suis decu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant