Standard21

Plaque perso. iFruit

Recommended Posts

Et c'est forcement son pseudo qu'on fout sur la plaque, ou on peut la personnalisé vraiment ?

Bah pour ma part mon pseudo Dje La Planque ne rentre pas vu le nombre de caractères imposés dont je ne me souviens pas du maximum.

 

J'ai tenté plusieurs trucs puis j'ai mis DJELI, qui va avec mon pseudo.

 

En fait le plus compliqué c'est de trouver ce que les autres n'ont pas pris et qui te convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok bin c'est cool, je pensais que c'était forcément le pseudo, donc c'est ce que j'avais mis comme un con. Ou alors je manquais cruellement d'inspi ce jour là. Puis-je la modifier sur l'iPhone ou c'est trop tard ? Merci encore Dje de prendre le temps de me répondre ;)

 

EDIT : Et merci aussi à toi bakoo

Modifié par JO-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok bin c'est cool, je pensais que c'était forcément le pseudo, donc c'est ce que j'avais mis comme un con. Ou alors je manquais cruellement d'inspi ce jour là. Puis-je la modifier sur l'iPhone ou c'est trop tard ? Merci encore Dje de prendre le temps de me répondre ;)

 

EDIT : Et merci aussi à toi bakoo

Une fois validée, le seul moyen de la changer est de demander sur le support de Rockstar où j'ai vu certains joueurs demander à supprimer leur plaque.

Reste à voir s'ils prennent en compte toutes les requêtes et si elle est supprimée, je ne sais pas ce que devient le nom que tu avais sauvegardé avant. Soi de nouveau utilisable, ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ok bin c'est cool, je pensais que c'était forcément le pseudo, donc c'est ce que j'avais mis comme un con. Ou alors je manquais cruellement d'inspi ce jour là. Puis-je la modifier sur l'iPhone ou c'est trop tard ? Merci encore Dje de prendre le temps de me répondre ;)

 

EDIT : Et merci aussi à toi bakoo

Une fois validée, le seul moyen de la changer est de demander sur le support de Rockstar où j'ai vu certains joueurs demander à supprimer leur plaque.

Reste à voir s'ils prennent en compte toutes les requêtes et si elle est supprimée, je ne sais pas ce que devient le nom que tu avais sauvegardé avant. Soi de nouveau utilisable, ou non.

Merci encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le support R* s'en fout de nos demande ,a la 1.11 ou 1.12 suis passe de 2 000 000 de rp groupe a -500 000 (oui en negatif et mtb -2 000 00) je leur ai ecrit et toutes les 2 a 3 semaines ils repondait en disant une fois il faut tel ou tel detail et apres 4 reponse alors que j'avais enfin repasse en positif ils voulaient un screen qui prouve mon negatif du coup impossible etant donné que j'etait a nouveau a 200 000rp

 

j'ai laisse tombe et du coup perdu ma 2 eme place du crew que je recupererais jamais maintenant vu que tous le crew a continuer a remonter je suis 8éme et je ne fait même plus rien pour remonter

 

tous ça pour dire que leurs support se fout de nous complètement ,ils font juste trainer les soucis jusqu'à ce que tu abandonne ou ne sais plus le prouver

 

par contre je met ma main au feu que si tu dis tel gars s'est fait 100 000 000 en glitchant ils vont vite aller voir

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléphoner au support d'un jeu.... bonjour la facture !!!

Je l'avais pour mon compte Fifa 13... le mec, il ne comprenais rien du tout à ma question. Au bout de 10 minutes, oufff il a compris. Du moins c'est ce que j'ai cru car au final mon problème a persisté.

Je re-sonne je tombe sur un belge avec accent flamand, je me dit " oh puta**...."...... pour finir 15 euro de frais d'appel pour régler le problème :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant