geof905

les joueurs

Recommended Posts

voila puisque on me met des baton dans les roue je vais mexprimer ici

 

depuis un moment sur online j'entend des gens dire ''haaaaa le noob '' a des level 100 et plus

 

un noob c'est un newbies donc un debutant alor traiter un level 100 de noob na aucun sens ,c'est juste une escuse que vous trouvez pour justifier votre jalousie ou je ne sais quoi

 

le mot kikou ,je ne sais pas trop ce que ca veut dire j'ai entendu dire que c'est les gamin qui chante dans leur micro ou je sais pas quoi ok mais arreter e sortir ces 2 mot a chaque fois que vous mourez ou que vous n'auriez pas fait la meme action que un autre joueur jai lu dans un topic:

un adder chromé = noob

 

POURQUOI? si un mec veut chromé une adder il fait ce quil veux pourquoi le traité de debutant??? quelqu'un peut m'expliquer?

 

et en dernier ;les mec qui critique l'orthographe arreter quoi on est pas tous parfait alor arreter de chercher la misere ,je vais pas trop insister sur l'ortho car c'est pas le sujet

 

mais arreter vos expresion si vous mourez traiter pas votre meurrtriez de noob c'est de la jalousie

si vous voyez un mec avec une voiture que vous n'aimez pas ne le traiter pas de noob enfin voila quoi tout ces rageux arreter svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.