TutoFacileFr

NEW Glitch money infini apres mise à jours et FIX 1.13 (DUO)

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un est dispo avec micro sur PS3 pour m'aider à faire ce glitch j'y arrive pas :(

Merci de m'aider ! Si ça intéresse on peut se faire le glitch un bon moment pour se renflouer :)

Mon psn : JulienMauchamp

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch marche pas. Tester ce matin avec une personne du forum. Il se fait ejecter. On fait bien un tour un peu plus loin du garage et les voitures utilisés sont de la 1.11 ou 1.12

Modifié par Altysis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre de camion benne ne pas prendre aussi le même appartement trop compliquer acheter l'appartement vers la mutuelle le véhicule est super facile à bloquer et donc il reste à la même place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche pas ton puta** de glitch mon pote arrive pas a rentrer dans le véhicule quand mon double se barre avec

 

Ton pote ne doit pas tenter de rentrer dans le véhicule mais seulement l'immobliser tant que tu n'est pas revenu dans la session sinon il se verouille!

 

Le camion ne sert a rien! Il vaut mieux que ton pote mette un vehicule perso assez rapide pour rattrapper le pnj si il se barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre la ou la voiture du pnj s’arrête a la sortie du garage. Et la moto juste a coté pour pouvoir monter rapidement dedans pour intercepter le pnj au cas ou il se barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que R* regardera bientot les stats des comptes ou la vente de véhicules est disproportionné et sévir.

 

Rien de tel que des ptites missions du style FOS V4 pour booster son compte. Du RP et des tunes bien gagné. Et les stats s'en porteront mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que R* regardera bientot les stats des comptes ou la vente de véhicules est disproportionné et sévir.

 

Rien de tel que des ptites missions du style FOS V4 pour booster son compte. Du RP et des tunes bien gagné. Et les stats s'en porteront mieux :p

Moi j'aimerai bien mais impossible de la faire sur Xbox... Sinon le mieux est de dépenser l'argent rapidement, ca sera plus dur pour R* de nous le reprendre (comme ca a été le cas lors des dons à plusieurs milliard).

 

 

Bref le glitch mal expliquer en plus ,c'est une horreur. faites des efforts bordel sinon faites rien

 

Pas la penne de s'énervé et être vulgaire parce que tu n'y arrive pas. Ca donne pas envi au gens de t'aider. Apres sur YT y a plein d'autre vidéo sur ce glitch, il y a même un deuxième topic sur ce glitch avec une autre vidéo...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant