Bbossdu84 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Enfaîte j'ai un gros bug dans mon garage,j'ai acheter un deuxième appart,celui a 492 milles pour ceux qui veulent savoir,et il a un garage 10 places sauf que quand je les acheter j'y ai mis un premier véhicule et il ne c'est pas mis au bon endroit on dirait que la place est bloquer je ne peut rien mettre dessus alors je voudrait savoir si d'autres personnes sont dans la même galère que moi et comment m'en sortir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 salut fait une photo ça sera plus simple sinon la première place et au fond a gauche normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 j'ai pas compris ton soucis: Tu as mis un véhicule qui ne s'est pas mi au "bonne endroit" il s'est mis ou ? Ensuite tu l'a explosé ce véhicule? parceque si tu l'as détruit le jeu considère que cette voiture occupe toujours la meme place dans le garage jusqu'à qu'elle soit remplacée. tu pourras remplir ton garage avec 19 véhicules mais celle occupée par la voiture explosée aura toujours la meme place. 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbossdu84 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ok merci mais le véhicule na pas était détruit Et oui il est au fond a gauche a la deuxieme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkFuca 45 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 j ai eu le même probleme. Et pour le résoudre, j ai remplacer la premiere place (prise par une voiture invicible) par une autre voiture. désolé, j peux pas t aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbossdu84 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ok j'ai essayer beaucoup de chose mais rien ne marche mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 sa m'est arrivé remplis tout tes garage par des voiture de pnj et quand il y aura plus de place rentre une voiture de facon a se que sa te demande de remplacer un vehicule tu fais oui et tu verra marquer dans la liste "contenu telechargeable manquant" et tu le selectionne pour le remplacer et tu nauras plus de probleme. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Essaye de remplir ton garage de voitures volées (utile quand tu veux choisir l'emplacement de tes voitures) ensuite vois si une fois le garagge plein le jeu te propose de remplacer la dite voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbossdu84 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ok merci beaucoup Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkFuca 45 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 si sa peux t aider: j ai constaté le probleme et j ai pas chercher a le résoudre directement. Apres avoir remplis mon deuxieme garage, la place prise par cette voiture fantome commencais a m énerver. Du coup, j ai acheter une voiture, sélèctionné le deuxieme garage et il m as demander de remplacer un véhicule. Et il y avait 9 véhicule et un emplacement vide (bizare). du coup, j ai remplacé et le probleme as ete résolut. Bon courage a toi marquer dans la liste "contenu telechargeable manquant" exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbossdu84 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 si sa peux t aider: j ai constaté le probleme et j ai pas chercher a le résoudre directement. Apres avoir remplis mon deuxieme garage, la place prise par cette voiture fantome commencais a m énerver. Du coup, j ai acheter une voiture, sélèctionné le deuxieme garage et il m as demander de remplacer un véhicule. Et il y avait 9 véhicule et un emplacement vide (bizare). du coup, j ai remplacé et le probleme as ete résolut. Bon courage a toi marquer dans la liste "contenu telechargeable manquant" exactement ca Ok je vais essayer mais c'est vraiment énervant ce jeu qui bug de plus en plus Excelent sa a marcher merci bcp a vous tous et bon game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites