Elle

[PC] Cesar Vialpando

Recommended Posts

Bonjour B)

 

J'ai un p'tit problème de clavier dans la mission Cesar Vialpando.. J'ai le jeu en anglais (d'ailleurs, existe-t-il un patch francais ?) et j'trouve pas vraiment les touches pour le paris.

 

Sur les sites on explique en long en large et en travers les touches de la play ;) mais pour le pc y'a rien :p

 

Il me semble qu'il faut faire qqch avec les suspensions, mais pour les petites flèches en bas ?

 

Merci :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay pour le patch, merci ^^

 

Pour la mission, c'est une du début "Los Santos / Sweet / Cesar Vialpando "

C'est la dernière de Sweet il me semble.

 

Il faut conduire la voiture a Sweet et la ramener dans un garage pour la repeindre, et ensuite l'emmener dans une sorte de terrain vague ( :p ) et faire un paris.

 

Y'a un rond en bas et des flèches qui passent. Quand les flèches sont dans le rond il faut faire quelque chose, problème je ne sais pas quoi ni avec quelles touches. L'autre parieur le fait a côté quand on change la vue on le voit, il joue avec les suspensions donc j'pense que ca doit etre ca.. ;)

 

Vous voyez de quelle mission je parle ?

 

-------------------------------------------- EDIT :

Merci énooormément pour le patch ! Tu saurais par hasard dans quel fichier il faut le dézipper ?

Modifié par Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu les change par des touche facile a manier pour toi et tu les remet pour ca tu va dans (qqaund tu a lancer le jeu : menu/option/modifer touche/mouvement speciale (gauche,ect.) la mission peut etre dur surtout si tu as installer le mod Lt A qui change la savanna par une jolie lowrider mais qui quand on fais une trop forte pression ou repetiive sur les hydrolique la caisse se retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay pour le pavé numérique, j'vais essayer ca ^^. Oui c'est c'que j'fais souvent, je change les touches moi-même mais j'peux pas les changer si je ne sais meme pas quelles touches elles représentent au départ :ermm:

 

J'vais tester ca, merci ^^.

 

------ EDIT :

 

C'est parfait ^^ merci, j'ai (enfin) terminé cette mission..

Modifié par Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant