Bambou

Photographe "un bien grand mot".

Recommended Posts

Bonsoir (où bonjour)

 

Voilà depuis quelques temps malgré la nouvelle MAJ je m'ennuis sur le mode online de GTA (et puis aucun de mes "amis" n'y joue avec moi). Bref!!!

 

J'ai donc entrepris comme projet la photographie sur GTA online. À mon niveau c'est à dire en niveau amateur. Seul hic! J'ai besoin de monde. De personnes qui souhaitent avoir des clichés de leur voiture, d'eux, leur cadavre tout quoi!

 

J'aimerais assez faire des photos "mobiles" (voitures en plein saut sur un couché de soleil près des docks ou autre!)

Et si vous avez de beaux endroits à partager n'hésitez pas, ainsi que montrer vos chefs d'oeuvres.

 

(J'ai regardé si ce sujet existait sur la rubrique GTA online et je n'en ai vu aucun. Si j'ai mal vu excusez moi d'avoir fait un doublon!!)

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve également cette idée sympas en partant avec un "photographe" il pourrais y avoir tellement de belle prise de vue.

 

 

Une idée comme ça que j'aimerais réaliser c'est de mettre un gars sur une longue route droite, et faire passer a fond des voitures custom des deux coté du gars et il saisi le moment, ça pourrais vraiment bien rendre que ça soit en prenant l'avant ou l'arrière des bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser sur quel support je joue. Je suis sur xbox360.

 

Zeiko par contre si tu veux faire ce style de photos faudrais peut-être faire freiner les voitures au niveau du gars, ça donne une impression de mouvement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bambou,

Moi je m'ennuie souvent sur le Online, je passe mon temps à rouler pour rien, alors si tu veux, je peux te servir de modéle ou autre, bref, ce que t'as besoin, je trouve que c'est une superbe idéee ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant