Valou919

GTA Tuning Duel

Recommended Posts

Non j'avoue .... Bon ok je me suis réveiller a 12h mais comme j'avai une epreuve oral cette aprem je ne m'en suis pas occupé :/ Mais je le ferai demain en me levant parce que la je suis crevé ^^ m'en voulais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avoue .... Bon ok je me suis réveiller a 12h mais comme j'avai une epreuve oral cette aprem je ne m'en suis pas occupé :/ Mais je le ferai demain en me levant parce que la je suis crevé ^^ m'en voulais pas :D

ah toi aussi ? :D J'ai passé l'oral d'histoire des arts hier matin, j'ai attendu 1h30 devant la salle... :/ mais bon, les oraux c'est fini maintenan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé a tous je crois je vous etes mort ? Oui oraux de l'histoire des arts et aujourd'hui moto !!! :) et hier boulot :( ! M'enfin toute mes excuse maintenant que c'est les vacances le topic vas reprendre sur rythme !

 

Donc je declare le duel dharma et fande2cv fini avec encore un victoire pour le fada de cheveaux ;) Bien jouer dharma (12-7) c'est pas si mal :) et aussi je vous promez que demain je lance le prochain duel entre 2 voitures trés differente mais qui reste même la imponte phoénix :D (plus de nom !!!)

 

édit : Comme d'hab une EDIT a lieu au 1er post :)

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est un replique de la trans am je croit :) par contre il a pas mis le toit en verre ;) :

1977_pontiac_trans_am-pic-25802.jpeg


J'ai ma petite idée d'a qui appartient la deuxième ^^

 

Valou ce serai pas mal que, pour plus de lisibilité, le duel en cours soit hors du spoiler le regroupant tous.

Ok je ferai ca pour le prochain merci ;) je vous rapelle que ce topic avance avec vous et vos idée pour qu'il vous plaise le plus possible :D

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé a tous je crois je vous etes mort ? Oui oraux de l'histoire des arts et aujourd'hui moto !!! :) et hier boulot :( ! M'enfin toute mes excuse maintenant que c'est les vacances le topic vas reprendre sur rythme !

 

Donc je declare le duel dharma et fande2cv fini avec encore un victoire pour le fada de cheveaux ;) Bien jouer dharma (12-7) c'est pas si mal :) et aussi je vous promez que demain je lance le prochain duel entre 2 voitures trés differente mais qui reste même la imponte phoénix :D (plus de nom !!!)

 

édit : Comme d'hab une EDIT a lieu au 1er post :)

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :) Mais je dédie cette victoire à Dharma qui avait fait la même voiture donc on a gagné tout les deux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant