ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Valou919: Tu devrais faire un classement qui serait compté par point sa serais mieu je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je suis pas d'accord ,ça fait trop de compétition et la compétition engendre la rage ,c'est pour le fun ,enfin perso ,et bien joué romainguiz je pense que se sera moins serré la tienne est plus joli c’était plus serré les comets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Valou919: Tu devrais faire un classement qui serait compté par point sa serais mieu je trouve . J'y est pensée on verra par la suite ! ATTENTION /!\ : J'arréte les votes ce soir Donc je veux un max de vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je suis pas d'accord ,ça fait trop de compétition et la compétition engendre la rage ,c'est pour le fun ,enfin perso ,et bien joué romainguiz je pense que se sera moins serré la tienne est plus joli c’était plus serré les comets Dit pas ça vieux, le becquet fait tache derrière je trouves... j'aurais pas du le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je confirme, t'aurais pas de le mettre. Bon, de toute façon, mon vote ne changera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'aime ta franchise dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je suis pas d'accord ,ça fait trop de compétition et la compétition engendre la rage ,c'est pour le fun ,enfin perso ,et bien joué romainguiz je pense que se sera moins serré la tienne est plus joli c’était plus serré les comets Dit pas ça vieux, le becquet fait tache derrière je trouves... j'aurais pas du le mettre Je ne dit pas ça en dépitement mais je trouve la couleur plus jolie ,je suis d'accord avec toi pour l'aileron mais dans l'ensemble elle ressort mieux ,j'essaye juste de me mettre a la place des votants ,et je trouve la tienne plus jolie .même si l'on n'ai chacun dans un style assez sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'aime bien les deux mais moi jvote pas ! Bon j'arréte les votes encore merci et a vous et bravo a romainguiz qui remporte la revenche ! 4-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 GG romainguiz , et merci a ce qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 A quand le prochain duel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Binetôt devine de qui ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 fande2cv et moi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Vise plus haut ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je ferais un autre duel avec plaisir quand il y aura des places de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ok mais pour l'instant c'est chaud ! parce que j'ai 3 duel mais j'ai que la photo de une personne a chaque fois j'atend les autres désolé les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ok mais pour l'instant c'est chaud ! parce que j'ai 3 duel mais j'ai que la photo de une personne a chaque fois j'atend les autres désolé les gars ! Je suis dans la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ok mais pour l'instant c'est chaud ! parce que j'ai 3 duel mais j'ai que la photo de une personne a chaque fois j'atend les autres désolé les gars ! Ba file les noms des voitures ,faits une liste sur le topic comme ca tu auras des candidature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Allez les gars, on s'active pour envoyer les photos, hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Sinon organise d'autre duel entre ceux qui t'on déjà envoyé les voitures en attendant d'avoir celles qui manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Ok mais pour l'instant c'est chaud ! parce que j'ai 3 duel mais j'ai que la photo de une personne a chaque fois j'atend les autres désolé les gars ! Ba file les noms des voitures ,faits une liste sur le topic comme ca tu auras des candidature . Ué c'est compliqué par MP, je ne sais même pas contre qui je suis ni avec quelle voiture... Modifié 3 juin 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites