sL_EdgEl 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, j'ai rencontré un énorme me probleme en solo sur GTA5 ps3: j'ai acheté un voiture mais je ne me souviens plus exactement du nom; son nom fini par XF et on l'a trouve sur lengendary motorsport. Je l'ai acheté avec Mikael et je suis allé au los santos customs et je l'ai tuné au maximum(blindage, turbo; carrosserie...) jusquà presque me ruiné ( g dépensé peut etre 900 000$) g pu la conduire un jour mais le lendemain quand g lancé gta5 elle n'etais ni dans le garage ni a la fourrière, enfin bref je suis déseperé :crying2:alors si quelqun à une solution a ce probleme je vous en supli répondez moi au plus vite ou sinon appeller moi par skype: mon pseudo: Zefog Merci d'avance. désolé pour les fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Salut T'as sauvegardé manuellement après l'achat et les modifications ? J'ai l'impression que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sL_EdgEl 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 oui g sauvegardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Ou sinon pour l'argent il te suffit de télécharger l'éditeur de sauvegarde et tu te mets 2 Milliards et t'est tranquille !! 1 sL_EdgEl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 As tu une sauvegarde précédant ton achat ? Si oui , charge la et recommence tes différentes manips. @Neo - Proposer de suite de tricher, je pense pas que ce soit judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 As tu une sauvegarde précédant ton achat ? Si oui , charge la et recommence tes différentes manips. @Neo - Proposer de suite de tricher, je pense pas que ce soit judicieux. Peut être que oui, mais sa nuit pas a l'histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites