arsene

Qui duplique sa pegassi zentorno?

Recommended Posts

Kiinder tes lvl 409 va pas nous dire que ta fait ca en jouant

J'ai été jusqu'au lvl 144 de octobre à Janvier puis j'ai fais la connerie d'utiliser les DNS... jusuq'au lvl 327. Si j'avais pas utilisé les DNS, je serai niveau 228.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

en clair pour la dupli un qui te donne sa voiture et le deuxième t'invite pour la course? après le reste c'est comme avant ?

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok..bon si il y a des joueurs sur Xbox qui sont chauds pour le faire histoire de récupéré la massacro et la zentorno je suis partant

 

et en échange je peux a mon tour vous dupliquer mes modèles contres ces deux dernières j'ai a peux prés tous les gros modèles en supersportives, sportives classique, grosses cylindrés, tailgater et buffalo V2,ainsi que sultan

 

a bientôt a toi âme charitable :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui sont dispo dimanche pour essayer de dupliquer la Zentorno ca serait cool...

 

J'ai essayé le glitch avec jsp69 et ekotik mais sans succès... Je reste bloqué dans le garage indéfiniment. Soit quelque chose s'est mal déroulé, soit le glitch a été patché (mais je ne pense pas, comment R* aurait fait ?), soit j'ai été trop lent pour allez chercher la voiture même si je fais mon plus vite possible et que je suis bloqué dès le départ certaines fois...

S'il y en a qui ont réussi ?

A noté une chose bizzare aussi, pendant que j'étais bloqué dans le garage, pour ceux qui ont le même garage, certains été bloqué et ne pouvait pas rentrer... bizarre... alors que pour d'autres pas de problème...

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que R* bannit pas les glitcheur . Sortez moins le tank et faite plus de mission et autre arreter de pourire le jeux :D

Dommage que les trolls de ton genre aient la liberté d'expression :turned:

Sinon retourne squatter vol d'info., ou encore mieux, va réviser ton orthographe car ça pique le yeux :p

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant