cucudamour

Aidez Moi!!

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis newbebys

Voila sa fait 2 jour que je cherche a jouer ONLINE mais rien a faire je tombe Tjs sur la Page WINEWOOD avec le chrono qui tourne mais rien ce passe.

j ai chercher dans plein de site mais je n'ai rien trouvé de plus pour faire avancé le POBLEME j ai vu que THE patriot a le meme blem que moi et qu'il ne la tjs pas resolu..

VOILA je viens juste d'installer le jeu donc je n'est pas de MOD rien il est vierge.... j'ai la version SA-MP 0.1B client.

Voila en esperant une suoer AIDE de votre part car j aimerai enormement jouer ONLINE avec vous Merci d'avance.. ;):p:excl::lol::D

Modifié par cucudamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé

j 'ai pas trouvé ou il fallait ce presenté vraiement desolé..

mais non mon fichier data n'a pas etait modifier il plus que vierge car je n'est rien fait juste installé SA-MP c'est tout ..

je comprend pas pkoi sa ne marche pas.

Le dvd il faut qui soit a l intérieur du lecteur? meme avec Le no dvd peut etre que je n'est pas le bon.

Doulby tu peux m envoyé par msn le SA-MP et LE no DVD que tu as pour le faire fonctionné comme ca je sais que ca ne vinedras pas de là .....

donné moi lle liens pour ce presenter merci... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: aurait tu l'aimabiliter d'aller te presenter

2: voudrait tu ne pas ouvrire 1 autre topic pour la meme question

3: verifie qua rien a ete changer dans ton dosier data

 

C'est très gentil de ta part de lui citer les Règles mais je pense que ce n'est pas à toi de le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant