Fox pro

voitures pour gta sa

Recommended Posts

J'aimerais savoir qui arrive à jouer avec les voitures modifiée car moi je fais la demarche complète, j'ai tout fais comme le totu et le jeu blocque à la moité du chargement

 

help me please ;)

Modifié par Fox pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, à peu près tout le mone ici... :p

Non, sérieux, vérifie bien si tu ne t'es pas trompé lors de l'installation (surtout pour les lignes DATA, particulièrement vehicles.ide); ensuite, dis quelle voiture tu as remplacée par quel modèle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir qui arrive à jouer avec les voitures modifiée car moi je fais la demarche complète, j'ai tout fais comme le totu et le jeu blocque à la moité du chargement

 

help me please ;)

Evite d'installer les lignes si elles te derangent ou si elles buggent, installe juste les modeles .DFF et TXD.

 

Voila,

BaderYo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pire, c'est justement de modifiier le GTA3.IMG qui me fais beuguer le jeu. j'ai modifié pour un taxi contre un taxi skoda, j'ai modifier le tout et ça à beuguer. ;) puis j'ai remplacer le GTA3.IMG modifié par la sauvgarde du fichier d'origine sans remplacer les fichier data à modifier par la sauvgarde des originaux, resultat : ça marche et les taxis ne sont plus jaune mais noir avec l'ancienne texture. :excl: En gros, quand je modifie GTA3.IMG ça fait beuguer mon jeu et le chargement bloque à la moitié (environs) de la progression. :lol:

 

ça me rend digue

 

si vous pouvez m'aider, dite moi se qui cloche

 

merci d'avance

 

edit : même en faisant les modifes avec le San Andreas Mod Installer ça ne fonctionne pas :p

edit2 : je commence à croire que les fichiers pour les nouvelles voitures sont déféctueux (corrigez-moi si je me trompe). J'y pense, combien de personne arrive à installer les nouvelles voitures?

edit3 : j'ai vraiment besoin d'aide

Modifié par Fox pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arrete de t'enerver sur nous ok ? moi je vais t'en donner de tuto a ma maniere (et oui je n'ait jamais suivit le tuto d'origine je l'aio toujours fait a ma tete et sa a toujours marcher)

 

1 : ouvre le fichier GT3.IMG avec image tool

2 : fais F2 et lance une recherche sur le fichier de ton choix (par ex tappe supergt.dff)

3 : quand tu as trouver le fichier DFF mets le en surbrillance

4 : fais le click droit de ta souris

5 : fais remplacer

6 : choisi ton fichier DFF (dans l'exemple supergt.dff)

s'en est bon pour le DFF

7 : fais F2 et lance une recherche sur le fichier de ton choix (dans l'exemple tappe supergt.txd)

8 : quand tu as trouver le fichier TXD mets le en surbrillance

9 : fais le click droit de ta souris

10 : fais remplacer

11 : choisi ton fichier TXD (dans l'exemple supergt.TXD)

Facultatif

12 : fais reconstruire l'archive (moi je ne le fais pas a tout les vehicule environt apre une 12aine de vehicule modifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, mais ça me plante le jeu. J'ai même essayé avec le San Andreas Mod Instaler, mais il n'y a aucune diférence avecje le fais manuellement.

Par conrte, où dois-je mettre les fichier des nouvelles voitures?

Modifié par Fox pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais en premier ;) , sur ton sujet. D'ailleur j'aimerais savoir qui y arrive et qu'ils le prouvent(exemple : par une foto).

 

edit : Punicher, crois-tu que ce serait à cause d'un patch que cella ne fonctionne pas chez certain ?

Edit2 : c'est surtout ça qui me rend dingue. Certain y arrive, d'autre pas. POURQUOI ?

Edit3 : pas faux max113, mais comment expliques-tu que ça ne marche pas non plus avec le San Andreas Mod Instaler?

Modifié par Fox pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que personne n'y arrive!

J'ai remplacé environ 112 véhicules (presque tous les avions, toutes les motos, tous les bateaux, et presque toutes les voitures), en plus de Lost Angelz, et tout marchait à merveille :zorro: (sauf que je me suis gourré pour l'installation de nouveaux véhicules il y a quelques temps, le jeu se bloquait comme vous, et j'essayais de les remettre d'origine, rien y faisait, j'étais contrait à abandonner l'installation de ces 112 véhicules, qui m'ont pris tellement de temps ;) ; je n'ai toujours pas compris où j'ai fait une erreur, et pourtant il m'est arrivé plein de blems que j'ai toujours su surmonter (c'est sûr qu'avec 112 véhicules, certains je les ai réremplacé)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve c'est img tool qui fait tout foiré? moi j'ai la version 2.0 en français.

Et il y a un truc qui m'intrigue, c'est que j'ai telecharger un dowload pour remplacer un vetement je l'ai installer et comme par hasard sa marche ;) mais par contre les vehicules sa beug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(pourquoi m'avoir envoyé un MP?)

 

pour être sur d'avoir une réponse

 

Si c'est pas la version, d'ou vient le problème? Une chose est sur, pas de la modifications des lignes DATA. ( pour preuve voir dans message #5)

 

Edit : non je n'ai jamais essayé les vetments

Modifié par Fox pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre, jai telecharger une autre version d'IMG tool et sa fait pareil, par contre est se que tu as deja telecharger un vetement? moi j'ai essayer puis sa marche tres bien! mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas pour les voitures :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, Punicher, utilises-tu le patch no-dvd?

 

Edit : Mais est-ce justement quand tu l'utilisait que ça marchait? Parce que moi je ne l'ai pas mis.

Modifié par Fox pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait fox pro, des que tu as double cliquer sur le fichier que tu vouler remplacer, est ce que dans ton img tool la liste devient blanche pendant 2 secondes à peine puis sa redevient normal aprés?

parce que moi ca me fait sa, je ne c'est pas si c'est normal donc je demande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant