kratos69800boss

La MAJ 1.13 est disponible !

Recommended Posts

heu par contre l'état mental je comprends pas bien le but.. une personne s'ammène en te tirant dessus, tu le but ton état mental augmente.. dans 3j tout le monde est rouge, n'importe quoi!

le but est de dissocier les joueurs agressif (comme moi...) des joueurs zen, pour le moment tu pouvait désosser tout le monde sans exploser de voitures et tu étais considéré comme joueur réglo, on te payait même pour ça !!! désormais si tu eclate tout le monde on le verra illico, par contre contrairement à ce que tu dit, si un joueur explose tout le monde et toi non il sera forcement plus rouge (l'icone bien sur) que toi et si tu le dessoude ton icone ne foncira donc pas, c'est dans le lien R* que je viens de poster. Par contre je te l'accorde beaucoup de rougeâtre font se balader a LS d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toutes les voitures gratuites deviennent payantes, on va pouvoir enfin les revendre au Los Santos,non? :clapping:

Concernant l'état mental rien à battre de cette stat. complétement absurde car le niv "d'agressivité" d'un joueur n'est pas constant. Je m'explique :

Il m'arrive parfois de vouloir buter la terre entière (souvent lié à une journée de merde au taffe) et par contre je peux parfois être doux comme un agneau (pas trop tout de même, histoire de laisser le ratio au dessus de 1 ^^) .Je peux supputer que ce fonctionnement est le même pour beaucoup de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sessions regrouperont les joueurs avec le même esprit, les psychopathes entres eux et les bisounours entre eux aussi. Donc selon ta façon de jouer, tu seras dans des sessions calmes ou agitées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions :

 

-Le mode sans contact est nul part, suis-je le seul ?

 

-Où sont les missions ? Avez - vous deja reussi a en faire une ?

le mode anti collisions se trouve dans les parametre de course ou il ya marquer parcours ,parcours gta etc tu verra après ya marquer parcours sans collisons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toutes les voitures gratuites deviennent payantes, on va pouvoir enfin les revendre au Los Santos,non? :clapping:

Concernant l'état mental rien à battre de cette stat. complétement absurde car le niv "d'agressivité" d'un joueur n'est pas constant. Je m'explique :

Il m'arrive parfois de vouloir buter la terre entière (souvent lié à une journée de merde au taffe) et par contre je peux parfois être doux comme un agneau (pas trop tout de même, histoire de laisser le ratio au dessus de 1 ^^) .Je peux supputer que ce fonctionnement est le même pour beaucoup de joueurs.

Je dois être un gros gros psychopathe alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de lire tous les Commentaires il a déjà 3 ou 4 personnes qui demande pour les missions donc je suis la 5eme et j'aimerais pas avoir un vent il a pas que les voitures et les appart comme new :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lisez le lien posté par pluienoire ;)

C'est dit pour les missions.

Je crois aussi que bon nombre vont se retrouver pastille rouge :D

Par contre cool pour les "touristes", ils se retrouveront entre-eux.

On peut de nouveau jouer avec l'eau apparemment :)

Ils parlent du "puissant fusil bullpup", puissant puissant...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lisez le lien posté par pluienoire ;)

C'est dit pour les missions.

Je crois aussi que bon nombre vont se retrouver pastille rouge :D

Par contre cool pour les "touristes", ils se retrouveront entre-eux.

On peut de nouveau jouer avec l'eau apparemment :)

Ils parlent du "puissant fusil bullpup", puissant puissant...?

Il fait des gros trou je trouve ...

 

 

Sinon dans 2 jour tout le monde sera en psychopathe ! vous tuée 100 PNJ/joueur et HOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi avec presque 10 000 joueurs tués je devrai être interné depuis longtemps lol

 

Et donc c'est 100 kills au total ou par jour, par heure, etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi avec presque 10 000 joueurs tués je devrai être interné depuis longtemps lol

 

Et donc c'est 100 kills au total ou par jour, par heure, etc ?

bah tu tue environ 100 personne (jdis 100 mais sa peut-etre 99 ou 101), perso en 3 min je suis devenue psycho donc ... (apres sa te reste a vie, fin je suppose, sinon sa servirai à rien )

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le lien de pluienoire ( :D ) j'ai compris que c'est évolutif, donc pour moi si demain et les jours suivant tu ne tues personnes, l'indice va redescendre. De même à l'inverse.

 

Pour les missions, il y a des liens, à coller dans le socialclub?? Sinon ce sont des missions de contacts, donc surveillez votre smartphone.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les missions de contact des nouvelles ???

j'ai joouer 1 h en appelant les contact mais ils me refilent les vieilles missions, donc je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant