baracoudafute

apparts de la nouvelle MAJ

Recommended Posts

Salut moi j'ai acheter l'appart a 492000$

 

Vu sur les tour si on toune a peut la tête la déco magnifique

 

 

Les voiture zenterno magique et les autre aussi et il y'a une nouvel voltique que peut acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Donki le gris : La moto perso j'ai pas accroché du tout, je m'attendais à une vraie moto de course mais ça ressemble plus à un scooter 125cm3 mdr

 

pinaise :(

 

si quelqu'un peut me sortir les stats approximatives des véhicules par contre, ça m'arrangerait pour mon topic ;) (je suis au boulot, là :crying2:)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis co 5min j'ai essayer la zentorno elle est juste énorme l'adhérence rien a dire après le reste j'ai pas pu tout voir manque de temps ... Ah oui y'a deux autres trucs SPOILER

Dans dynastie 8 sur le site tu peux sélectionnés certains critères pour trouver ton appart plus vite

 

Le mode spycologique che pas quoi en fait ... Ça fonctionne comme ceci : quand ton état mental est élevé et bah tu apparaît comme un enemie sur la carte et si les autres joueurs te tuent ils gagnent des RP et tout voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien compris à l'état mental qu'ils ont rajouté. On l'aperçoit où ? ça fonctionne comment concrètement ?

je me demandais la meme chose, iievidence sur le radar et donc plus XP pour les autres qui me tuerais ... et pour voir le nvx de ta barre psychiatrique c'est en maintenant le bouton bas appuyer comme pour voir tes autres stats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je v pas l'acheter...

Je pense pas me racheter un appart vu ke j'en et deja un je v juste me racheter un garage 10 place comme sa je v pas trop depenser

plussun, je vais me prendre un garage 10 places à l'autre bout de la ville, pour ne jamais être trop loin de la maison... Un seul appart suffit largement, vu le temps qu'on passe dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'état mental si tu tue beaucoup de gens ta une sorte de prime mais en rp pas dargent

 

 

Ca ça craint par contre. Je sens que je vais avoir un paquet de mecs rapidemment et souvent aux fesses si les RPs sont élévés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'état mental si tu tue beaucoup de gens ta une sorte de prime mais en rp pas dargent

 

Ca ça craint par contre. Je sens que je vais avoir un paquet de mecs rapidemment et souvent aux fesses si les RPs sont élévés...

Complètement d'accord avec toi .. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble aux primes en affrontements quand tu es le joueur dominant en fait. Ceci dit je crois pas qu'ils vont "offrir" plus de 200-300 RP pour une tête.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un appart et un garage 10 places suffiront.

 

Je suis au Richard Majestic, vraiment un bon emplacement mais j'ai envie de bouger un peu, bien qu'ils aient ajouté un nouvel appart dans l'immeuble, j'vais surement bouger dans le nouveau à Del Pero.

 

Je m'aperçois que la thune économisée dernièrement va partir super vite...

 

 

Bon esprit sinon les nouveaux gestes et l"état psychiatrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que tu te fais tué alors que tu te ballade tranquillement sans faire ch*** les autres.. J'imagine même pas le bordel. Maintenant je vais jouer que avec mon crew, au moins pas de problèmes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez a faire les defis crew vous remportez 100k facilement et legalement quand ils sont dispo, et maintenant qu'il y a une mise a jour je pense qu'ils seront plus dispo donc a profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai écrasé un pnj comme à chaque coin de rue, j'ai eu le message comme quoi j'étais un psychopathe, ça risque de monter vite ce truc.

Surtout que j'aime bien faire des émeutes contre les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai écrasé un pnj comme à chaque coin de rue, j'ai eu le message comme quoi j'étais un psychopathe, ça risque de monter vite ce truc.

Surtout que j'aime bien faire des émeutes contre les flics.

Idem j'ai écrasé un simple pnj et j'ai eu un message d'avertissement à propos de mon état mental :)

 

Edit : Epic les nouvelles actions en online (select)

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant