Talal

Rooftop Rumble comment trouver cette mission ?

Recommended Posts

Salut ! Vu que la MAJ sort demain il faut que je fasse le plein de sous donc je veut faire la mission Rooftop Rumble qui rapporte 18 000 mais je sais pas comment la trouver je suis niveau 16 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section, de plus pour ce genre de question, c'est dans le café du network.

 

Pour répondre a ta question, cette mission (vol d'information) est disponible uniquement a partir du niveau 75, donc faut que tu demande a quelqu'un d'un niveau supérieur ou égal a 75 de lancer cette mission avec toi.

 

Personellement, pour trouver une mission sans passer par la session pour tous, je me met en session invité, ensuite: start > en ligne > heberger activité > créé par rockstar > mission > vol d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rooftop rumble" en anglais, "Vol d'informations en français". c'est une mission level 75, tu n'as pas le niveau nécessaire mais tu dois pouvoir rejoindre des parties crées par d'autre joueurs. La prochaine fois que tu as une simple question va dans le topic café du network.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooftop rumble en anglais, Vol d'informations en français. tu n'as pas le niveau nécessaire pour l'avoir.

même si je l'a met en favori après l'avoir faite ? je peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rooftop rumble en anglais, Vol d'informations en français. tu n'as pas le niveau nécessaire pour l'avoir.

même si je l'a met en favori après l'avoir faite ? je peux ?

 

Je ne pense pas sinon ça serait trop facile. Tu peux toujours essayer cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant