DeusLaPeuf

Globe bleu, globe orange

Recommended Posts

Bonjour à tous, lorsque je regarde le niveau (lvl) de mes amis certains ont un globe bleu, et d'autre un globe orange (en fond du chiffre correspondant a leurs niveau). Quelqu'un a t'il une explication à cela ? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa change de couleur à chaque dizaine ! rien de bien spéciale, (en gros c'est juste pour faire beau ! :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur de sa ? je suis niveau 406, et mon globe est orange, depuis bien plus longtemps que le niveau 400 (orange également quand j’étais lvl 390). je ne pense pas que cela soit pour cette raison.

perso je pense plus que le changement de couleur du globe intervient lors de l'utilisation de glitch, mais rien de sur.

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur de sa ? je suis niveau 406, et mon globe est orange, depuis bien plus longtemps que le niveau 400 (orange également quand j’étais lvl 390). je ne pense pas que cela soit pour cette raison.

perso je pense plus que le changement de couleur du globe intervient lors de l'utilisation de glitch, mais rien de sur.

je te garantie que sa change jusqu'au 120 toutes les dizaines, après je sais pas, je suis que 128!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, jusqu'au niveau 100 le globe est bleu, après il devient couleur bronze, niveau 500 argent et enfin niveau 1000 couleur or. En tous cas c'est qqch comme ça

je confirme bleu jusqu’à 100 puis orange , par contre je ne sais pas jusqu’à quel level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 a 100 Bleu

 

100 a 500 Bronze

 

500 a 999 Argent

 

1000 Or

ou fake....

 

Millenium44 et olivia06 sont entre 100 et 500.... donc le globe devrait être bronze

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok...

Pour le montage photoshop, je disais ca ainsi...
comme pour dire qu’être doré (lvl 1000), on peu se faire rétamer par un lvl 5 ^^.

Les distinctions comme dans les Assasin's creed, uncharted, COD etc.... sont quand même plus jolie :D

Je suis réellement 190, ce qui ne change absolument rien que 120 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant