NagromOfficiel

Modding, comment s'y prendre ?

Recommended Posts

C'est un truc pour les kikoos, qui ont pas compris qu'en "trichant" on se lasse plus vite du jeu...

 

Sinon plus concrètement, c'est ce que l'ont appelle plus communément du "hack" qui te permet d'avoir de l'argent etc...(Mais tu le sais surement déjà ça)

Pour l'importer dans GTAO(et dans la play plus globalement), il te faut un PC et une Console (logique) après, j'en sais pas plus, je pense que Y/Google pourront mieux t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Le modding est destiné au possesseur de jailbreak .

 

Regarde cette page FB : https://www.facebook.com/groups/French.Touch.BF.modding/ se sont les meilleures

 

Et cette video de ce qu'il ont fait pour la mise a jour 1.12

 

 

http://youtu.be/VMdbRqRpvVY

 

Voila ;)


C'est un truc pour les kikoos, qui ont pas compris qu'en "trichant" on se lasse plus vite du jeu...

 

 

Pas trés sympa envers les personnes qui travail dur pour crée des Mods assez fun et on ne se lasse pas , voir beaucoup moins avec des Mods tout dépend de l'utilisation , c'est comme tout !

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mods c'est bien mais a ne pas utiliser en ligne parce que là sinon change ton titre pour " bannir! comment si prendre ?" lol

Tous les moddeurs ne sont las banni si tu embetes personne jvoi pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les mods c'est bien mais a ne pas utiliser en ligne parce que là sinon change ton titre pour " bannir! comment si prendre ?" lol

Tous les moddeurs ne sont las banni si tu embetes personne jvoi pas pourquoi

 

tous les mods que j'ai pu voir en ligne m'ont fait chié et fait freezé ma ps3 alors désolé mais mon avis sur le mod en ligne je suis contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

les mods c'est bien mais a ne pas utiliser en ligne parce que là sinon change ton titre pour " bannir! comment si prendre ?" lol

Tous les moddeurs ne sont las banni si tu embetes personne jvoi pas pourquoi

 

 

 

tous les mods que j'ai pu voir en ligne m'ont fait chié et fait freezé ma ps3 alors désolé mais mon avis sur le mod en ligne je suis contre.

 

 

J'pensais comme toi avant d'en rencontrer un très sympa, et je reconnais que ce qu'on voit online souvent ne sont que des noobs qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font. Les vrais modders sont plutôt discret et n'ont pas pour but de gâcher le plaisir des autres, au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux qu'il reste discret car ce genre de personnes font perdre du temps à R* qui essai de régler les problèmes, donc les M.A.J sont retardées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux qu'il reste discret car ce genre de personnes font perdre du temps à R* qui essai de régler les problèmes, donc les M.A.J sont retardées...

 

LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux qu'il reste discret car ce genre de personnes font perdre du temps à R* qui essai de régler les problèmes, donc les M.A.J sont retardées...

 

J'ai besoin de mouchoir, ce commentaire me fait pleurer de rire :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc pour les kikoos, qui ont pas compris qu'en "trichant" on se lasse plus vite du jeu...

 

Sinon plus concrètement, c'est ce que l'ont appelle plus communément du "hack" qui te permet d'avoir de l'argent etc...(Mais tu le sais surement déjà ça)

Pour l'importer dans GTAO(et dans la play plus globalement), il te faut un PC et une Console (logique) après, j'en sais pas plus, je pense que Y/Google pourront mieux t'aider !

 

On vas pas débattre la dessus, mais sache que tu peux modder sans être un " kikoos ", j'en connais deux-trois des moddeurs qui sont bien sympas, il utilise des petits modd sympas, comme rouler sous l'eau, aller à fond en voiture etc ... Je vois pas en quoi il se lasse plus vite du jeu, car au contraire ca apporte quelque chose de différent en plus dans le jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant