sweetgsf

Gens gonflant en online

Recommended Posts

Bonjour .

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a des gens gonflant et très pénible sur le online .

Des gens pas fairplay qui comme cela mais arrivé hier : je vais pour rentré dans mon appart ( quartier affaire près de l'autoroute ) et la un mec avec son chars qui me saute dessus et pendant 30 minutes il ma suivit par tout et ne ma pas laissé un moment de repos, il Me tirai de dessus sans arrêt.

Ou alors les gens avec le buzzard ou les gens qui se poste sur le centre commercial pour tiré sur les autres sans raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de partie ou va en session privé. Inutile de venir se plaindre ici (même si je peux comprendre que le online c'est la guerre !).

Oui c'est vrai :D

D'ailleurs juste une question : j'avais un appart et j'ai acheté un garage et je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir les deux en même temps du coup j'ai plus d'appart et tout mes voiture on disparu .

Elle sont ou du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te previennent 'un message normalement, si ta racheter un 10 place elles sont transferer dans lautre sinon elle sont perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, tout est la faute de Rockstar.... concernant tank et jet....

Si ils n'auraient pas implanté cela dans le jeu, personne ne se plaindrai.
Il n'y a aucune mission où l'on doit utiliser un tank où un jet, Rockstar à tout fait pour qu'il y ai des emmerdeurs finalement.

Pourquoi donc se plaindre tout compte fait ?
Les joueurs ne font que profiter de ce que Rockstar met à disposition......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Change de partie ou va en session privé. Inutile de venir se plaindre ici (même si je peux comprendre que le online c'est la guerre !).

Oui c'est vrai :D

D'ailleurs juste une question : j'avais un appart et j'ai acheté un garage et je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir les deux en même temps du coup j'ai plus d'appart et tout mes voiture on disparu .

Elle sont ou du coup ?

 

 

Si tu as pris un garage 6 places alors que tu avais un garage 10 places avant, seules les 6 premières voitures de ton garage 10 places restent, les 4 dernières seront indisponibles, mais pas perdues. Tu pourras les récupérer automatiquement quand tu rachètera un garage 10 places.

 

Finalement, tout est la faute de Rockstar.... concernant tank et jet....

 

Si ils n'auraient pas implanté cela dans le jeu, personne ne se plaindrai.

Il n'y a aucune mission où l'on doit utiliser un tank où un jet, Rockstar à tout fait pour qu'il y ai des emmerdeurs finalement.

 

Pourquoi donc se plaindre tout compte fait ?

Les joueurs ne font que profiter de ce que Rockstar met à disposition......

 

LOL.

 

Bah ouais, c'est facile de mettre tout sur le dos de R* encore une fois.

Même sans les tanks et les jets, les joueurs plaintifs trouveront toujours un moyen de les accabler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Change de partie ou va en session privé. Inutile de venir se plaindre ici (même si je peux comprendre que le online c'est la guerre !).

Oui c'est vrai :D

D'ailleurs juste une question : j'avais un appart et j'ai acheté un garage et je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir les deux en même temps du coup j'ai plus d'appart et tout mes voiture on disparu .

Elle sont ou du coup ?

 

Je trouve la démarche "revendre un appart (qui comprend un garage) pour racheter un simple garage" cocasse en soi, mais soit...

hum, tes véhicules devraient se retrouver dans ton nouveau garage, si je ne m'abuse.

Et sinon, pour "les gens qui tuent sans raisons" un jour viendra ( je parle en connaissance de cause, hein) ou tu en auras assez de servir de victime et prendras conscience qu'avec ton arsenal, tu as le choix....tuer ou te faire tuer :)

Ça peut prendre un certain temps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te previennent 'un message normalement, si ta racheter un 10 place elles sont transferer dans lautre sinon elle sont perdu.

Quoi les autres voiture sont perdut !!!

Il ma refourger les plus moche .

En plus j'avais acheté une super belle a 200000 c'est exagéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est normal de se faire tirer dessus GTA est un jeu de gangster ou on ne respecte pas les règles, moi à part faire la guerre dans le jeu je ne vois pas trop koi faire, car le tuning et les ballades à la campagne c'est bien mais au bout d'un moment ça soule, alors qu'une bonne baston c'est sympa.

Par contre va falloir économiser pour un nouvel appart et retrouver tes voitures, tu vas un peu galérer mon pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est normal de se faire tirer dessus GTA est un jeu de gangster ou on ne respecte pas les règles, moi à part faire la guerre dans le jeu je ne vois pas trop koi faire, car le tuning et les ballades à la campagne c'est bien mais au bout d'un moment ça soule, alors qu'une bonne baston c'est sympa.

Par contre va falloir économiser pour un nouvel appart et retrouver tes voitures, tu vas un peu galérer mon pauvre.

J avou si c pour tuer des gens va sur call of.. A non a call of ya pa de visée automatique et en plus les gens se defend c plus facil sur gta de tuer quelqu1 qui peu ou ne veu pas se defendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est vrai que c'est énervant de se faire tirer dessus sans raison :mad: moi j'aime bien allez voir les autres joueurs pour faire une balade ou autres en mode libre mais bien souvent il nous laisse même pas le temps de dire salut que il sorte le flingue :ranting: et nous tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , je me répète , chaque session a son/ses emmerdeurs attitré peu souvent tu tombera sur une partie avec des gens amicaux , ex : t'a beau te trouvé au Mt.Chiliad et lui en ville , s'il a décidé de te les brisé il viendra jusqu’à toi , te tuera et repartira en ville , casse-couilles en puissance .

Aussi une fois j'ai entendu un enfant qui avait son micro en jeu , dire que gta c'est pas tout rose , pas du tout , que son seul but a lui c'était de venir dans des sessions tuer des personnes puis quand il en avait marre , il allait faire chier d'autres personnes dans d'autres sessions .

 

Alors avec mon exemple ainsi que les paroles d'un enfant débile comme celui cité , le jeu est sévèrement rempli de merdes prêt a tout pour te les briser .

 

Aussi , @funkytoyz tu dit , and I quote : Et sinon, pour "les gens qui tuent sans raisons" un jour viendra ( je parle en connaissance de cause, hein) ou tu en auras assez de servir de victime et prendras conscience qu'avec ton arsenal, tu as le choix....tuer ou te faire tuer .

Malheureusement de plus en plus de personnes cèdent , ce qui était un gta devient peu a peu un monde ou chaque session est invivable ce qui force a ceux ayant un crew a jouer en session privée ,chacun s'enferme , c'est pitoyable de jouer de cette manière a cause de quelques trou-d'uc mal torché , la coopération me faisait rêver au début du online , il a tellement a offrir qu'on pourrait faire des trucs inouï mais a la place t'a le désordre , le chaos , ouaip les joueurs font de gta online , un jeu de merde =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dis, ouvrir un topic alors que plusieurs traite déja de sujet similaire ne changera rien aux casse bonbon du Online :/

 

Soit faut changer de session, soit apprendre a faire fasse et te montrer plus casse coui**** que les autres !

 

Y a pas de solution miracle :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant