dexdex277

[360] Cherche quelqu'un qui a l’édition collector

Recommended Posts

bonjours je cherche quelqu’un qui a l’édition collector et qui puisse me faire confiance



voila je n'ait pas la collector et j'ai entendu parlé d'une transfère de licence et je me demandait quelqu'un de gentil pourrait me prêtez son compte





je ne vais pas jouer avec ne vous inquiétez pas j'ai 24 ans donc j'ai assez de maturité pour ne pas jouer avec le compte des autre si vous voulez je reste sur skype avec vous (unster-killer)

si vous voulez en signe de confiance je vous donne mon mot de passe aussi et après la manips je supprime le profil de la personne et je prouve par une photo



les méthode pour le transfère son



En faite il faut télécharger le profil sur ma console dans "compte" > "Téléchargements" > "transfert de licence"

(pour télécharger le fichier il me faut le mot de passe du compte)

merci je serait vraiment content si quelqu’un pouvait m'aider (je cherche depuis 2 jours j’espère que vous m'aiderait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de dupliquer vos topics. De plus, ce n'est pas avec ce comportement que quelqu'un acceptera votre demande, qui, en plus, est un peu louche.

Vos 3 sujets sont fermés, et ne vous avisez même pas d'en ouvrir d'autres sur le même sujet.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.