sweetgsf

Xbox Live Dispo ?

Recommended Posts

Bonjour .

J'ai il y a de ça 1 mois crée un nouveau compte pour pouvoir disposé du mois gratuit sur le Xbox live pour jouer en ligne sur GTA v et j'avais acheté une carte 15 en point microsoft pensant que je pourrai resouscrire mois par mois au Xbox live mais non je me suis gouré avec la carte d'abonnement .

Donc jusqu'à la rien de spécial .

Jusqu'à hier ou J'allume ma console puis GTA et au moment du chargement il me demande si je souhaite jouer en ligne donc je clique sur A et la je joue tranquille pendant 1h voir 2h j'ai même pu acheté un pack d'argent .

Donc je ne comprend pas puisque je n'ai aucun abonnement au Xbox live gold .

Alors je voulais savoir ci c'était normal, ci cela pouvait resté j'en serait ravie .

A moins que Microsoft a offert 1 jours de Xbox live gold ?

J'ai acheté un PC windows 8 il y a moins d'un mois ... J'ai vu qu'il offrait un an d'xlg pour ceux qui prennent office 365 mais j'ai rien pris donc voilà ...

 

Excusé pour ce trop long discours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec GTA ??? :dry:

 

Sinon voici le numéro du service client Microsoft Xbox: 0800 915 274

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec GTA ??? :dry:

Sinon voici le numéro du service client

 

Microsoft Xbox: 0800 915 274

Merci pour ta réponse ça me fait vraiment plaisir ... Le je voie pas le rapport .. OK bon comme tu veut .

Répond pas direct la prochaine fois .

Je vais resté courtois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous présente un problème au niveau de ta connexion ou abonnement au XboxLive. Tu fais juste part que tu as joué à GTA et que tu as acheté un pack d'argent.

 

Désolé j'ai peut-être pas compris, explique un peut mieux ton problème car la on ne pourra pas t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne voit pas le rapport entre GTA online et l'achat d'un ordi ^^ Normal !

Faut pas etre arrogant, il t'as donné le numero ou tu peut avoir des renseignements ;)

Ah OK merci :D

Bon en tout cas j'arrive toujours a jouer en online alors que je suis avec un compte gratuit .

Je vais rien dire du moment que je peu encore jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vais te donner une façon de voir si ta un abonnement ou pas. Sur l'interface du XboxLive tu va sur l'onglet "Compte" ensuite tu va dans "Vos Abonnements" et tu verra toutes les infos que tu cherche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vais te donner une façon de voir si ta un abonnement ou pas. Sur l'interface du XboxLive tu va sur l'onglet "Compte" ensuite tu va dans "Vos Abonnements" et tu verra toutes les infos que tu cherche :p

Oui oui ça je sais c'est pour ça que je te disait plus haut que j'étais en compte gratuit j'ai été voir .

Bon en plus depuis tout t'a l'heure ça beuge niveau réseau pour jouer donc obligé de d'éteindre et de rallumé ...

Le bonheur c'est que ça fonctionne toujours ???

Shut on dit rien surtout ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aller je vais te donner une façon de voir si ta un abonnement ou pas. Sur l'interface du XboxLive tu va sur l'onglet "Compte" ensuite tu va dans "Vos Abonnements" et tu verra toutes les infos que tu cherche :p

Oui oui ça je sais c'est pour ça que je te disait plus haut que j'étais en compte gratuit j'ai été voir .

Bon en plus depuis tout t'a l'heure ça beuge niveau réseau pour jouer donc obligé de d'éteindre et de rallumé ...

Le bonheur c'est que ça fonctionne toujours ???

Shut on dit rien surtout ... :D

 

Profite un max alors :clapping:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aller je vais te donner une façon de voir si ta un abonnement ou pas. Sur l'interface du XboxLive tu va sur l'onglet "Compte" ensuite tu va dans "Vos Abonnements" et tu verra toutes les infos que tu cherche :p

Oui oui ça je sais c'est pour ça que je te disait plus haut que j'étais en compte gratuit j'ai été voir .

Bon en plus depuis tout t'a l'heure ça beuge niveau réseau pour jouer donc obligé de d'éteindre et de rallumé ...

Le bonheur c'est que ça fonctionne toujours ???

Shut on dit rien surtout ... :D

Profite un max alors :clapping:

J'essaye pars que j'ai un gars qui me suis avec son chars et d'autres qui me saoul en me suivant aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y avait bien un week end gratuit en ce moment, je n'étais pas au courant. Mais en même temps je n'y fais pas vraiment attention vu que ça fait un moment que j'ai mon abonnement. Je me renseignerai. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl du gros HS mais c'est t'est très tentant : C'est pour ça que je préfère la PS3 !!

 

:jesors:

J'avais la xbox avant, je peut te dire que je la préférai largement !

même si je payait, y a des truc beaucoup plus avancé que sur ps3 ! Rien que pour le chat !

 

J'ai mis au moins 1 mois a m'habitué a la ps3 et encore j'ai du mal rien que pour changer le fond d'écran !

 

(pour ceux qui diront "pourquoi t'as changer alors?" , Tout simplement pour jouer avec ma famille et mes amis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

J'ai il y a de ça 1 mois crée un nouveau compte pour pouvoir disposé du mois gratuit sur le Xbox live pour jouer en ligne sur GTA v et j'avais acheté une carte 15 en point microsoft pensant que je pourrai resouscrire mois par mois au Xbox live mais non je me suis gouré avec la carte d'abonnement .

Donc jusqu'à la rien de spécial .

Jusqu'à hier ou J'allume ma console puis GTA et au moment du chargement il me demande si je souhaite jouer en ligne donc je clique sur A et la je joue tranquille pendant 1h voir 2h j'ai même pu acheté un pack d'argent .

Donc je ne comprend pas puisque je n'ai aucun abonnement au Xbox live gold .

Alors je voulais savoir ci c'était normal, ci cela pouvait resté j'en serait ravie .

A moins que Microsoft a offert 1 jours de Xbox live gold ?

J'ai acheté un PC windows 8 il y a moins d'un mois ... J'ai vu qu'il offrait un an d'xlg pour ceux qui prennent office 365 mais j'ai rien pris donc voilà ...

 

Excusé pour ce trop long discours

Moi j'ai acheté un abonnement de 3 mois, mais c'était au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dsl du gros HS mais c'est t'est très tentant : C'est pour ça que je préfère la PS3 !!

 

:jesors:

J'avais la xbox avant, je peut te dire que je la préférai largement !

même si je payait, y a des truc beaucoup plus avancé que sur ps3 ! Rien que pour le chat !

 

J'ai mis au moins 1 mois a m'habitué a la ps3 et encore j'ai du mal rien que pour changer le fond d'écran !

 

(pour ceux qui diront "pourquoi t'as changer alors?" , Tout simplement pour jouer avec ma famille et mes amis )

 

 

Chacun son point de vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant