OV3RDOZ

[Nouvelle Méthode] Importation du mode histoire au multijoueur en 1.12

Recommended Posts

Salut à tous, aujourd'hui je vous présente une nouvelle vidéo sur l'importation de véhicules du mode histoire au multijoueur de Grand Theft Auto V avec une nouvelle méthode plus rapide.
Fonctionnel uniquement sur Xbox360. (Une équipe essaye de trouver une solution pour ce problème de compatibilité sur PS3)
La vidéo est longue mais quand vous gérez la manipulation cela vous prend environ 5min.
N'hésitez pas à laisser un commentaire et un pousse vert pour la motivation ;-)
A bientôt pour de nouvelles vidéos :-)

https://www.youtube.com/watch?v=8L50gFo6ba0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pourquoi utiliser la technique de la sauvegarde de position (en changeant de lunette par exemple), alors que quand on switche du multi au solo de toute façon ça sauvegarde notre position? ça change quoi si on oublie?

 

Par contre, tu avais dit session invitation non? :p

 

"Cette nouvelle manipulation vous permettra d'importer n'importe quel véhicules le plus simplement possible et en toute sécurité en Session entre amis,"

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pourquoi utiliser la technique de la sauvegarde de position (en changeant de lunette par exemple), alors que quand on switche du multi au solo de toute façon ça sauvegarde notre position? ça change quoi si on oublie?

Parfois, si tu oublies, tu seras dans ton garage dans la session suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, aujourd'hui je vous présente une nouvelle vidéo sur l'importation de véhicules du mode histoire au multijoueur de Grand Theft Auto V avec une nouvelle méthode plus rapide.

je trouve pas vraiment quel et plus rapide qu'avant mais bon chacun sont choix !!!

 

en plus j'ai pu lire que beaucoup de ceux qui devait re télécharger un dlc alors qu'il avait acheter des véhicule ou des vêtement de ce dlc avait perdu leur achats!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pat le faire en solo moi est reussi a importer la adder mais je est pas put la mettre dans mon garage .sa ma mis se vehicule est vole ext..mercie d'avance .mais bon boulot pour les explication est tou nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, lorsque je débranche le cable ethernet, il n'y a aucun message d'erreur lié au DLC, de ce fait le glitch est impossible à réaliser, si quelqu’un aurait une astuce pour m'aider ça serait super sympa.
Su ce, bon jeu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, lorsque je débranche le cable ethernet, il n'y a aucun message d'erreur lié au DLC, de ce fait le glitch est impossible à réaliser, si quelqu’un aurait une astuce pour m'aider ça serait super sympa.

Su ce, bon jeu ! ;)

losque tu debranche ton cable ethernet il faut le faire juste avant que sa charge en bas a gauche rond jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'espere qu'il y aura une methode pour ps3 :)

Ne compte pas trop deçu sa fai 1mois qu il ya eu 1 nouveau patch depuis ce temps sa aurrais été trouver sur ps3 ..

 

oui je sais bien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu veux dire, il faut enlever le cable des que l'on confirme le message d'acces au marché ? Si c'est le cas, ça ne marche toujours pas pour moi...

oui est sa lorsque le telechargement commence tu debranche est tu attend le message d'erreur comme quoi que tu est deconnecte du xbox live.est tu retombe en mode histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu veux dire, il faut enlever le cable des que l'on confirme le message d'acces au marché ? Si c'est le cas, ça ne marche toujours pas pour moi...

 

En fait tu enlève le cable quand la caméra dézoome (tu sais, l'effet quand tu change de personnages en solo), en fait tu va dans le menu pause puis tu va sur le marché xbox live, tu confirme et tu débranche quand ça dézoome (moi je le fait vers le 2éme dézoome).

 

Pour le message d'erreur lié au dlc, il intervient juste quand tu repart en online mais c'est plus tard dans la manip ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé du double post, mais ça me marche toujours pas pour moi, j'ai essayé 6 fois et aucun message erreur des dlc... Je crois que je n'aurais jamais ma Buffalo V2...

Mais merci quand même les gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé du double post, mais ça me marche toujours pas pour moi, j'ai essayé 6 fois et aucun message erreur des dlc... Je crois que je n'aurais jamais ma Buffalo V2...

Mais merci quand même les gens :)

Salut l'ami. Pour la déconnexion ça ce passe uniquement quand tu lance le marché XboxLive.

Pour ceux qui est ensuite du message d'erreur du "Contenue manquant" c'est quand tu recharge ta partie que tu effectue une fois que tu es retombé dans le mode histoire après la déconnexion.

Modifié par OV3RDOZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OVERDOZ dans l'autre sujet tu disais que cette vidéo allais nous permettre de faire ça entre amis? c'est possible de faire ce glitch en session invit?

Salut Iwanyan, justement nous allons tester plusieurs possibilité ce soir et je vous tiendrai au courant des que cela sera fait :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant